Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Plus de son du tout .

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de son du tout .
Salut!
J'ai de nouveau un problème avec l' Ewx 24/96 de Terratec! :x:( sans blagues!)
J'étais en séance d'enregistrement avec mon groupe lorsque cubase a planté. Je décide donc de relancer l'ordi mais la: plus de son!!!!!! on dirait que les entrées de la catre fonctionnent car je peux enregistrer un signal mais c'est impossible de lire!!! :furieux:
J'ai désinstaller tous les pilotes, et j'ai tout remis a jour; malheureusement je n'ai plus de son! Paradoxalement, lorsque je joue du synthé ( branché en stéréo sur les entrées de la carte) j'ai bien du son ( monitoring direct? )..... alors la je comprends plus rien!!!!!!!!!! :???: j'ai besoin de votre aide!
2
T'as essayé avec un autre logiciel que Cubase ?

Ton lecteur mp3 + cds marche ? (winamp ou autre)
3
Salut .....

J'ai la même carte que toi avec sx : qd ça plante :::: > configuration systéme > asio ewx .

Il se peut que ta carte se soit mis sur multimedia driver ds ce menu , et si c'est le cas , c'est normal que ça ne marche pas : ça me fait la même chose : j'ésoéres que ça t'aidera......

Un autre conseil de débutant....

Cho :bravo:
4
Salut !

J'ai eu ce genre de problèmes avec mon ancienne carte son... mais plus maintenant
On dirait un manque de stabilité du systeme, sous quel Win travaille-tu ?
La solution de Hichem me semble pas mal.
Si ça ne marche pas, j'ai une soluce radicale : réinstaller, non pas les pilotes de la carte,
mais Cubase !!!

Soit dit en passant, la derniere fois que ma Guillemot Maxi-daube a planté (juste avant de recevoir la Terratec), je me suis fais un reformatage complet en bonne et due forme...
et depuis ce temps là, plus de problèmes :clin:

::: a+ :::
5
Salut.
Je travaille avec Win 98 Seconde edition. J'ai beau réinstaller cubase mais rien n'y fait. Et le lecteur mp3 (=Winamp,) ca ne marche pas non plus. Merci pour vos nombreuses réponses et ce post tient toujours
Sigeo
6
OUps j'oubliais une question...
Le son ne sort plus ni de cubase ni de Winamp: Pourtant dans le systeme tout est oK! Comment faire sachant que j'ai quand même de son en direct? :((( :((( :((( :(((
Musicalement,
Sigeo :((( :(((
7
Oullaaaaa, alors là, ça pue le reformatage (y que ça de vrai :8)

sinon, il serais peut-être utile de réinstaller les pilotes de la carte son ?
ou alors, est-ce que ce ne serait pas un problème physique ? (je sais pas, moi,
une soudure qui pète sur la carte ou un truc comme ça ?...)

bon, ben, bonne chance :clin:
8
Je serais d'avis de desinstaller completement les drivers audio de ton ordi, et de les reinstaller... :clin:

Essaie aussi de changer la carte d'emplacement... :clin:

Si ces trucs ne marchent pas... tu pourras vraiment commencer à entrevoir une panne matérielle pure et dure... :|
9
Un truc a la con aussi... T'as vérifié qu'aucune position "mute" n'etait enclenchée dans les panneaux de config son ?? :mdr:
10
Salut
Merci Inusable. J'ai suivi tes conseils et après avoir changé la carte de place, et tout réinstallé les drivers, le son est enfin revenu!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :aime:
De toute facon j'ai trop de problème avec cette carte. Est ce que vous connaissez la nouvelle de St Audio, La MEDIA 7.1??? Il parait que c'est une bombe et qu'en plus elle est pas chère!!
Est ce que le changement pour cette carte serait judicieux? :?:

PS: Encore une fois merci pour tous vos conseils et longue vie à Audiofanzine!