Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Latence sous cubase VST 3.7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence sous cubase VST 3.7
Salut à tous.
J'ai comme qui dirait un problème de latence à l'enregistrement des VST instruments sous cubase VST 3.7.
Ca marche sans problème lorsque je joue live, par contre à l'enregistrement, j'ai latence de + 1/2 seconde ( le panneau de config de la carte me donne 5ms pourtant !).
Idem pour appliquer des effets sur les master ou sous certains VSTi ( Sur NEon, si, si...) Là ca me plantouille Cubase de façon par propre du tout ( opération non conforme etc....).
Pour tout dire ça commence à me prendre le chou......
J'aurai tendance à dire y' a quelque chose qui fout le bren, mais je n'arrive pas à voir quoi....Si vous avez des idées....
Ma config est la suivante .
Athlon XP 1800 sur MB MSI KT3-ultra, carte video G4MX420 - 512 M de RAM
Carte son : sound blaster live platinum + terratec EWX24/96
OS : Win 98 SE.
Merci.
@+
2
Lol telecharge une version recente de cubase lol sinon regarde la latence sur t sortie sinon je sai po moi g une isis et deja a l enregistrement g un micro moment de latence qui me rend dingue conclusion pas de vst lol
3
Salut !

Euh.... oui c vrai que la v3.7 commence sérieusement à dater.....
mais est-ce que ça viens de ça ?....
Quelle est la latence annoncée par cubase ?
J'avais 750ms de latence... avec mon ancienne carte (une Guillemaut Muse XL)
mais avec la Terratec, je tombe à 23ms (et en mode PC ACPI encore...)
Va comprendre...
4
Ouaip, bah effectivement Cubase 3.7 commence à dater.... Après avoir désinstaller les cartes, reinstaller les cartes, le système et Qbase 3.7 : même topo....
Donc, j'ai tester cubasis vst 4.0 et là : Halleluiah, miracle, Beni soit le suprême octet magique... ça marche.......
Bon, Ok, je perd l'IPS ( c'est dommage paceque c'est rigolo comme truc !), le studio module et pas mal de chose, mais globalement, ça devrait me suffir .
Maintenant, je vais me débattre avec MÔSSIEU Tascam pour qu'il m'envoie ma registration key de gigastudio 24 ! ( Il est pas mal ce soft !)
Merci à tous.
@+
:8O: :oo: