Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer EWX 24/96
(6)
Déposer un avis

Argus du Terratec Producer EWX 24/96

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EWX 24/96 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

Latence sous cubase VST 3.7

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Latence sous cubase VST 3.7
Salut à tous.
J'ai comme qui dirait un problème de latence à l'enregistrement des VST instruments sous cubase VST 3.7.
Ca marche sans problème lorsque je joue live, par contre à l'enregistrement, j'ai latence de + 1/2 seconde ( le panneau de config de la carte me donne 5ms pourtant !).
Idem pour appliquer des effets sur les master ou sous certains VSTi ( Sur NEon, si, si...) Là ca me plantouille Cubase de façon par propre du tout ( opération non conforme etc....).
Pour tout dire ça commence à me prendre le chou......
J'aurai tendance à dire y' a quelque chose qui fout le bren, mais je n'arrive pas à voir quoi....Si vous avez des idées....
Ma config est la suivante .
Athlon XP 1800 sur MB MSI KT3-ultra, carte video G4MX420 - 512 M de RAM
Carte son : sound blaster live platinum + terratec EWX24/96
Merci.
@+
Lol telecharge une version recente de cubase lol sinon regarde la latence sur t sortie sinon je sai po moi g une isis et deja a l enregistrement g un micro moment de latence qui me rend dingue conclusion pas de vst lol
Salut !

Euh.... oui c vrai que la v3.7 commence sérieusement à dater.....
mais est-ce que ça viens de ça ?....
Quelle est la latence annoncée par cubase ?
J'avais 750ms de latence... avec mon ancienne carte (une Guillemaut Muse XL)
mais avec la Terratec, je tombe à 23ms (et en mode PC ACPI encore...)
Va comprendre...
Ouaip, bah effectivement Cubase 3.7 commence à dater.... Après avoir désinstaller les cartes, reinstaller les cartes, le système et Qbase 3.7 : même topo....
Donc, j'ai tester cubasis vst 4.0 et là : Halleluiah, miracle, Beni soit le suprême octet magique... ça marche.......
Bon, Ok, je perd l'IPS ( c'est dommage paceque c'est rigolo comme truc !), le studio module et pas mal de chose, mais globalement, ça devrait me suffir .
Maintenant, je vais me débattre avec MÔSSIEU Tascam pour qu'il m'envoie ma registration key de gigastudio 24 ! ( Il est pas mal ce soft !)
Merci à tous.
@+
:8O: :oo: