Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet PB avec Terratec et WIN 2000

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB avec Terratec et WIN 2000
Bonjour,
je suis desolé d'envoyer encore un post, mais je n'arrete pas d'avoir des problèmes avec cette carte (je dois vraiment m'y prendre mal). J'arrive enfin à lui faire lire des fichiers wav et mp3, mais l'enregistrement ne marche pas (j'ai une sorte de son bizarre, tres éléctrique qui sort quand j'enregistre) et je quand je lis des mp3, de temps en temps la carte accelere la vitesse de lecture toute seule, comme ce qu'on peut faire à la mai sur les magnetophones ... je ne sais pas si ce sont les drivers qui foirent (dans ce cas ai-je intérêt à partitionner et installer win 98 ?) ou si c est un pb avec ma VIA (j ai une carte mere KT-7) ou si c est autre chose ...

Est-ce qu'un utilisateur avisé pourrait m'aider ?

Merci d'avance !!
2
J'ai le même problème que toi, alors je me contente de Windows ME. Si tu l'as résolu depuis que tu as posté ce message, est ce que tu pourrais me faire part de ton expérience? J'ai aussi une config a base de chipset VIA...
3
Hello!

Je suis aussi l'heureux pocesseur d'une Terratec (ews88mt), et j'en suis vmt très conrent !
J'ai Win2k comme OS, et ca marche bien. Le problème de vitesse de lecture est très certainement lié à un problème de fréquence d'horloge audio: la carte détecte la fréquence du morceau lu (p.ex: 44'100Hz) et passe l'horloge interne en 44'100Hz. maitenant, si tu lis 2 morceaux, et qu'il y en a un en 44'100Hz et l'autre en 48'000Hz, je te laisse imaginer le problème...

Terratec a fait un pdf comme doc complète sur la série ews , que je trouve très intéressant ! (et je le trouve très bien fait !)

www.terratec.net