Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Lecture audio 2x avec Win2k

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecture audio 2x avec Win2k
Hell-o,
Je viens d'aquérir cette EWX 24/96 qui marche au moins en terme de hardware (les pilotes ASIO 2.0 opérationnels), mais en pausant ou recherchant dans une piste audio, quelquesoit le soft (winamp, media player, power DVD...), la vitesse (et hauteur) de lecture se double aléatoirement. Je vais tenter les drivers WDM pour mon Win2k... Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
Merci,
Mr.Freeze
2
En ce qui me conserne, elle ne fonctionne pas du tout sous win2k, mais sous win 98 pas de problème... Je crois bien que je vais être obligé de la ramener malheureusement...
3
Salut!
J'utilise la Terratec sous Win2k depuis maintenant plus de six mois....
et je n'ai jms eu ce genre de pb :8)
Que ce soit au niveau lecture de media ou audio/cubase, ça tourne comme
une horloge :D:
Je ne vois pas d'ou peux venir le pb de hauteur du son : ça m'est deja arrivé mais sur
un seul mp3 qui visiblement avait un pb d'encodage
Quelques trucs en vrac pour faire tourner la Terratec sous win2k :
- utiliser les drivers WDM pilote version 5.0.2000.126
- virer l'ACPI et passer en mode PC standard
En plus, j'utilise la Terratec ET le son AC'97 sur carte mere ... sans conflit...
4
Vérifier que les transferts de données se font bien en U-DMA et non en PIO !
5
Je sais pas trop ce qui c'est passé, j'ai essayé de l'installer une dernière fois avant de la ramener au magasin pour être vraiment sur que y'avais rien à faire, et puis voilà que ça marche :D: , il semblerais que ce soit windows qui croyais trouver de meilleur driver autre part, et je ne m'en était as rendu compte...

Je suis content, ça m'aurais fais mal de me passé de cette superbe carte son :)
6
Ah ben, content que ça marche :D:
Mais c'est indiqué dans le petit manuel Terratec : il faut supprimer des fichiers dans
le repertoire Winnt/inf sinon, win2k se goure de driver a l'install, effectivement :bravo:
7

Citation : Hell-o,
Je viens d'aquérir cette EWX 24/96 qui marche au moins en terme de hardware (les pilotes ASIO 2.0 opérationnels), mais en pausant ou recherchant dans une piste audio, quelquesoit le soft (winamp, media player, power DVD...), la vitesse (et hauteur) de lecture se double aléatoirement. Je vais tenter les drivers WDM pour mon Win2k... Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
Merci,
Mr.Freeze



J'ai trouver c'était quoi, vérifie dans le controlPanel que l'horloge de la carte est bien réglé sur 44100 KHz et que sampleRate Loked est activer. J'ai eu ce problème tout a l'heure, la carte passais en 48 000 KHz et je me demandais pourquoi mon mix allais plus vite qu'avant... déroutant :P: