Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet EWX 24/96 et port Joystick/Midi ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EWX 24/96 et port Joystick/Midi ?
Bonjour,

La terratec commence à me faire gentiment de l'oeil, et les critiques très bonnes à son sujet également.

Je voudrais l'acquérir pour y brancher le clavier maitre de mon amie et exploiter des instruments VSTi....Seulement voilà, il n'y a pas de prises joystick/midi ou midi Din sur la terratec... comment faites-vous pour brancher un clavier ?

Vous conservez une petit creative et vous le branchez dessus ?

Merci d'avance,

Nico
2
Et si, il y a une prise joystick/midi avec la ewx24/96 :) , c'est sur une petite connection à part (on la voit sur la photo) avec la prise joystick, il suffit ensuite d'avoir un adaptateur prise joystick vers midi.
3
Tu es sur ?

Je croyais pourtant qu'il s'agissait d'une prise phono ?? ou un truc dans le genre....
4
Sûr à 100%, je l'utilise pour mon clavier :clin:
5
Non, c'est bien un port midi, mais il sert egalement au preampli phono de la meme marque qui s'adapte dessus, celui ci possedant donc une autre sortie pour pouvoir y rebrancher un joystick ou un clavier.
Toutefois les deux ne peuvent fonctionner ensemble.
Je suis d'accord avec toi sur la qualité et la stabilité de la carte, j'ai aussi une motu 828 et la Terratec ne rougit pas.
A propos du preampli phono de Terratec, il peut etre tres pratique car alimenté par le port du PC, fausse note toutefois la sortie son est au format minijack stereo et la carte en RCA...et vas trouver un adaptateur !
Www.tubetracks.com
6
:clin: l'interface entre sortie rca de la carte et un jack existe je l'ai trouvé sans problème en hypermarché

:bravo:
7
Il s'agit bien d'une prise femelle mini-jack stereo qui se transforme en deux rca males ?
Www.tubetracks.com
8
Oui c bien ca :8)