< Tous les avis Terratec Producer Phase 22
Terratec Producer Phase 22
Terratec Producer Phase 22
Doc cyco Doc cyco
Publié le 08/12/06 à 15:49
Acheté pour home studio, enregistrement basse, chant, guitare ( en passant par preamp )
Sur AMD 2500+ 512 Ram sous cubase sx2.0

Carte semi pro : 96kHz 32bits, midi, E/S numeriques .....

Ya juste à mettre la cacarte dans la boiboite et intaller les drivers ! Fait en deux secondes et ça marche nickel, le manuel y'en a pas besoin !

MISE EN OEUVRE

Ok pour l'utilisation, moi je ne me sert que des entrées analogiques, et ca sonne très bien !Vous ne trouverez jamais pour ce prix une qualité de son aussi bonne. Merci Terratec !

1-2 problemes apparaissent quand on essaye de lancer plusieurs appli utilisant la phase 22 mais tout ça se règle d'un clic en bloquant la fréquence d'echantillonage. Apparement quelques problèmes pour arriver a faire marcher les entrées numériques mais moi j'ai pas essayé ! Sinon pour le midi pas de pb.... Qui plus est : Latence très faible ! Que du Bonheur

Je l'ai depuis quelques mois, et je ne pense pas changer d'avis d'ici longtemps, la phase 22 est une très bonne carte début de gamme... Pas possible de trouver mieux pour ce prix ! Son cristallin, utilisation aisée, pas de latence genante... je met 9