< Tous les avis Terratec Producer Phase 22
Terratec Producer Phase 22
Terratec Producer Phase 22
ronan pitois ronan pitois
Publié le 28/04/04 à 09:48
Carte mère équipée chipset VIA/AMD, Windows XP.
Je cherchais une carte qui aller me faire oublier les craquements de ma Sound Blaster.

INstallation facile.
Pas d'incompatibilités
Panneau de controle assez bon avec le réglage de la taille des buffers et des niveaux de sortie et entrée.

MISE EN OEUVRE

Le gros problème de cette carte, c'est que le direct monitoring, c'est à dire le routage du signal d'entré directement sur la sortie (latence zéro), n'est pas présent. Sur le forum, apparemment, certains ont réussi à l'activer. Je ne sais pas comment, dans la mesure ou même le support technique dit que la carte ne le fait pas (??).

Sinon, la connectique en jack symétrique est bonne.
Les craquements que je craignais ont l'air d'avoir presque disparus.

Si vous n'êtes pas à cheval sur le direct monitiring, c'est une bonne carte.
Perso, je l'ai ramenée chez le vendeur.