Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Pour savoir

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 777 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour savoir
Bon alors j'ai bien l'intention de m'en acheter une... surtout que je l'ai vu chez les chinois de montgallet ... à .... 89€ :aime: et donc vu que j'ai pas trop la possibilité d'aller sur paris tout les 2 jours faut que je sache avant tout ce que je vais m'acheter ... enfin tout ça tout ça quoi

et donc c'est tout con mais ... jvoulais savoir si les cables font bien la longueur qu'on voit sur la photo ...
en clair est-ce qu'il y a besoin d'une rallonge ou pas ... sachant que c'est pour connecter un simulateur d'ampli guitare (tonelab se)

merci
et le fuzz fut.
2
Hello !

Je suis l'heureux posseseur d'une PHASE22 (aussi à ce prix sur ldlc)

Longueur des c'ables : 15cm

mais pourquoi connecter une guitare à des prises SPDIF ou MIDI ? c'est^une guitare maitresse MIDI ?
3
Non c'est pour connecter à un préampli ... enfin le simulateur d'ampli fait préampli ... donc midi

merci bien
et le fuzz fut.
4
Non !!! TU CONFONDS TOUT :non: ! un préampli = audio...


le midi c'est pour les contrôleurs MIDI, les claviers maitres et les expandeurs... :clin:
5
:oops:


""""Ti nouveau"""", alors on est gentil avec les """"Ti nouveaux"""" .....


à pars l'erreur ... d'orthographe ... ça marchera ? sachant que """Ti nouveau""" peut etre mais je sais quand meme ce qu'est une prise midi ... et qu'il y en a une sur ... appelez ça comme vous voulez ... pour moi c'est mon Tonelab
et le fuzz fut.
6
Oui effectivement ton TONELAB est equipé de prise midi ....mais en aucun cas celles si ne te serviront a rentrer dans une carte audio , pour en faire sortir le son de ta guitare ! :non:

La prise midi de ton TONELAB sert a utiliser un control MIDI externe ou a utiliser le TONELAB comme controler MIDI pour d'autre appareil !

AUCUNS son ne transit par les cables MIDI !!!


PREAMPLI = AUDIO . ( du moins pour le son ! ) ;)

7
Ok merci, mais je pourais quand meme enrigistrer ? ou meme pas et il faudra que je passe par une autre boite à 500€ .... :(((
et le fuzz fut.
8
Chahu Xanthie et kando!

Ben moi j vien juste d en commander une, et je possede le dg stomp de yamaha (un peu la mem config que Xanthie), est ce que j peu enregistrer via la sortie dg stomp: digital out coaxial vers la terratec ?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

9

Citation : Ok merci, mais je pourais quand meme enrigistrer ? ou meme pas et il faudra que je passe par une autre boite à 500€ ....



Achète juste un cable JACK 6.5mm

Citation : est ce que j peu enregistrer via la sortie dg stomp: digital out coaxial vers la terratec ?



je sais pas ce que c'est DG stomp mais oui tu peux enregistrer mais seulement en stéréo
ton coaxtial c'est des prises TOSLINK ?
10

Citation : ton coaxtial c'est des prises TOSLINK ?



Je sais pas ce que c est TOSLINK? mais dans mon cas j pense que c es spdif conducteur OFC
J viens d' maté la fiche technique du cable!

Tu peu me renseigné sur le TOSLINK.?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...