Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Problème ¨Phase 22 : midi et cubase

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème ¨Phase 22 : midi et cubase
Bonjour à tous !
J'ai récemment acheté une Phase 22 et j'en suis très satisfait. J'utilise Cubase SX 2 et n'ai rencontré jusqu'ici aucun problème du côté audio, l'enregistrement avec ma guitare fonctionnant à merveille (avec cependant une légère latence car je dois mettre le buffer a 512 voire 1024 en fonction du nombre de pistes à cause de mon cpu).
Cependant du côté du midi je n'arrive pas à configurer Cubase pour avoir du son en sortie.
J'ai cherché dans le forum mais aucun post ne semble expliquer comment régler ce problème. J'ai cru comprendre qu'une banque midi était fournie avec les drivers (ce qui est confirmé dans le manuel mais pas très bien expliqué) et je sélectionne donc PHASE 22 MIDI en sortie dans Cubase, mais bien que les différentes pistes midi s'activent dans le mixer de Cubase, aucun son en sortie (idem si je sélectionne la table de son windows)...
Je rencontre le même problème avec le lecteur de Windows en sélectionnant Phase 22 dans les propriétés.

Voilà, si quelqu'un peut me venir en aide je lui serait reconnaissant car j'ai été chercher un peu partout et ça commence à bien m'énerver !
Merci d'avance !
Tambo
2
Flag !!!

P.S.:Y'a une banque de sons avec la phase 22............. :oo: l'ai pas vu moi.... :?!:
3