Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer Phase 22
(7)
Déposer un avis

Argus du Terratec Producer Phase 22

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Phase 22 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Config prise de son digital in? help me!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
Config prise de son digital in? help me!
Chahu, j ai resolu mon pb de latence via cubase et la carte son terratec phase22! :bravo:

Mais maintenant j ai un autre pb! :(((
Tout fonctionne tres bien en prise analog in ( via deux jack 6.35 mono)
par contre ca ne marche pas avec un cable coaxiale (rca) en digital in sur la terratec!
Est ce que quelqu un peu m aider a resoudre ce pb!

J aimerais faire mes prises de son en numerique avec le simulateur d amp dg stomp de yamaha qui m offre cette possibilité ainsi que la terratec phase22

Y a quelque chose d etrange! ds le controle pânel, dans la section "analog in", je selectionne "digital in" , et , en "analog out put" je selectionne "digital in", le son passe tres bien mais n es pas visible dans le controle panel de meme quand je selectionne " wave" en analog out put ( ainsi le son ne parvien pas a cubase en direct monitoring ou autre...)!

que manque t il a ma config!
Svp aidez moi!

( de toutes facon au pire j enregistre en analogique, mais bon... :???: )

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

On va finir par y arriver ! Tu es sur que ta sortie digital est faite pour ca ? T'as regardé le manuel du Dg ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Ba ouai mon batteur! :aime:
la sortie coaxial digital out du dg est concu pour un md ou un sequenceur!
ca veu dire ce que ca veu dire! :clin:

Mai bon, t inquiete po loulou! des que mes ampoules sont guerri, j te fai comm d hab une trash bomb track!

ehhhh! audiofanzinen ou AFien! UP qu est ce que j peu faire?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...