Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Config prise de son digital in? help me!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config prise de son digital in? help me!
Chahu, j ai resolu mon pb de latence via cubase et la carte son terratec phase22! :bravo:

Mais maintenant j ai un autre pb! :(((
Tout fonctionne tres bien en prise analog in ( via deux jack 6.35 mono)
par contre ca ne marche pas avec un cable coaxiale (rca) en digital in sur la terratec!
Est ce que quelqu un peu m aider a resoudre ce pb!

J aimerais faire mes prises de son en numerique avec le simulateur d amp dg stomp de yamaha qui m offre cette possibilité ainsi que la terratec phase22

Y a quelque chose d etrange! ds le controle pânel, dans la section "analog in", je selectionne "digital in" , et , en "analog out put" je selectionne "digital in", le son passe tres bien mais n es pas visible dans le controle panel de meme quand je selectionne " wave" en analog out put ( ainsi le son ne parvien pas a cubase en direct monitoring ou autre...)!

que manque t il a ma config!
Svp aidez moi!

( de toutes facon au pire j enregistre en analogique, mais bon... :???: )

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2
On va finir par y arriver ! Tu es sur que ta sortie digital est faite pour ca ? T'as regardé le manuel du Dg ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Ba ouai mon batteur! :aime:
la sortie coaxial digital out du dg est concu pour un md ou un sequenceur!
ca veu dire ce que ca veu dire! :clin:

Mai bon, t inquiete po loulou! des que mes ampoules sont guerri, j te fai comm d hab une trash bomb track!

ehhhh! audiofanzinen ou AFien! UP qu est ce que j peu faire?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...