Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Terratec 22 stéréo?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Terratec 22 stéréo?
Bonjour,

J'utilise la carte son terratec 22 et j'aimerais faire une prise de son à l'aide du séquenceur Sonar...

Mon problème est que je ne peux faire qu'une prise de son en mono, seule cette option est détectée dans les paramatrages.

Quelqu'un pourrait me dire la procédure a suivre pour pouvoir faire une prise de son en stéréo?

D'autre part, la sortie de son est aussi en mono, seule l'enceinte gauche marche. Comment faire pour obtenir un son in et out en stéréo avec la terratec 22?

Merci d'avance
2
Attention!
les entrées et sorties de la pahse 22 sont mono!
pour la stéréo, il faut que tu mettes des doubles jacks!
3
A quoi servent les doubles jacks exactement. Les enceintes que j'ai sont standard, c'est a dire un branchement pour PC, est-ce que les doubles jacks me permettent de la brancher en stéréo?

Et pour le Micro c'est la meme chose, mon entrée son sera t-elle vu par le séquenceur audio que j'utilise comme stéréo?
4
Sur ta carte, tu a 2 entrées et 2sorties monos
pour enregitrer via la carte en stéréo il te faut donc 1 cable stéréo (!) dont une exterminté se compose de 2 prise Jacks 6.35... un double jack dans mon langage pas tres intuitif... :(
pour tes enceintes....il te faudrais cable stéréo doublejack male/ p'ti jack simple femelle....et bon courage pour trouver ca mais en regle générale les cartes d'acquisition s'utilse de concert avec une autre interace (table de mix envoie sur l'entre de la cs et un ampli audio recupere la sortie)
5
Merci :D: .



L'autre extrémité est une prise femelle? Je suppose que je dois prendre un adaptateur pour bracncher une enceinte standard dans ce cas?

Et est-ce que quand ca sera fait l'équilibre des balances sera possible, et est-ce que le séquenceur audio reconnaitra bien mon entrée son via mon microphone en stéréo?
6
Oui tu prend un cable stéréo doublejack male/ p'ti jack simple male et un adaptateur jack 3.15 male/femelle
Pour se qui est de l'equilibre entre les voies, tu lance le control panel Terratec et la tu le regle...
7
Salut, si je peux me permettre de vous embeter un peu...j'ai branché en entrée et en sortie des cables 2* jack male mono vers 1*jack male stéréo sur ma carte son et malgré ça je n'obtiens que du mono....vous pourriez m'expliquer comment faire la je suis un peu perdu, le fil rouge ne sert a rien.