Pilotes pour xp 64, install?
- 6 réponses
- 3 participants
- 642 vues
- 4 followers
daahood
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2005 à 18:52:22Pilotes pour xp 64, install?
Salut à tout les utilisateurs de phase 22
Les pilotes 64bits (5.24 ,xp64 seulement) de notre tendre et chère carte audio sont telechageables depuis peu sur le site de terratec,je me suis super empressé de les télecharger mais impossible de faire une installation ok et complète cad:
imossible de faire fonctionner la carte;il la reconnait ça c'est sur mais refuse d'installer les pilotes .( Sous xp32 ,j'installais à partir du cd (5.22e) et j'avais pas de pbs.)
Avez vous vous-même vecu ce problême et y avez vous remedier car moi j'y arrive pas!et pourtant j'ai essayer plusieurs façons mais rien n'y fait;peut-être me trompais-je dans ma procédure?
Que vous galériez ou pas, hesitez pas à faire partager votre experience car moi je sais plus quoi faire!
Les pilotes 64bits (5.24 ,xp64 seulement) de notre tendre et chère carte audio sont telechageables depuis peu sur le site de terratec,je me suis super empressé de les télecharger mais impossible de faire une installation ok et complète cad:
imossible de faire fonctionner la carte;il la reconnait ça c'est sur mais refuse d'installer les pilotes .( Sous xp32 ,j'installais à partir du cd (5.22e) et j'avais pas de pbs.)
Avez vous vous-même vecu ce problême et y avez vous remedier car moi j'y arrive pas!et pourtant j'ai essayer plusieurs façons mais rien n'y fait;peut-être me trompais-je dans ma procédure?
Que vous galériez ou pas, hesitez pas à faire partager votre experience car moi je sais plus quoi faire!
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/11/2005 à 22:29:51
Flag, faut que je penche là dessus !
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 27/11/2005 à 22:32:40
Où est ce que tu l'as trouvé le pilote ???
daahood
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/11/2005 à 00:25:16
Le pilote je l'ai trouver sur le site officiel de terratec
onglet terratec producer
il doit être en ligne depuis pas plus d'une semaine ,à mon avis.
onglet terratec producer
il doit être en ligne depuis pas plus d'une semaine ,à mon avis.
daahood
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 28/11/2005 à 02:54:21
Ça y est ça y est
j'ai resolu le problème
il m'a fallu télécharger tous les pilotes les plus récents chez Nvidia (NF3 ultra pour mon case,version xp64 ).Je recommande le site Nvidia "global" pour aller les chercher car j'ai eu pas mal d'ennuis sur des liens Nvidia ,ailleurs, qui ne fonctionnaient pas .
laphase 22 a été reconnue et le pilote 5.24 chargé (il etait sur une clé usb)pendant que le driver chipset nf3(6.25) s'installait.
aprés ça le controlpanel et tout va bien
mon pc va pas sur le net et l'installation windows était insuffisante pour qu'XP le fasse seul ;je ai téléchargé les pilotes tout à l'heure et là ça roule...
je sais pas pour Intel mais pour Nvidia ,je crois qu'il faut absolument updater
son system xp64 avant tout
maintenant , je vais voir comment la carte se comporte à l'utilisation
j'ai déja installé energyXT et ça marche bien,
j'ai attendu et "scruté" le moment ou ces pilotes seraient disponibles ,il avait pris du retard pour la phase22 mais il viennent de le ratrapper
voici le lien et bonne installation!
http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=69
j'ai resolu le problème
il m'a fallu télécharger tous les pilotes les plus récents chez Nvidia (NF3 ultra pour mon case,version xp64 ).Je recommande le site Nvidia "global" pour aller les chercher car j'ai eu pas mal d'ennuis sur des liens Nvidia ,ailleurs, qui ne fonctionnaient pas .
laphase 22 a été reconnue et le pilote 5.24 chargé (il etait sur une clé usb)pendant que le driver chipset nf3(6.25) s'installait.
aprés ça le controlpanel et tout va bien
mon pc va pas sur le net et l'installation windows était insuffisante pour qu'XP le fasse seul ;je ai téléchargé les pilotes tout à l'heure et là ça roule...
je sais pas pour Intel mais pour Nvidia ,je crois qu'il faut absolument updater
son system xp64 avant tout
maintenant , je vais voir comment la carte se comporte à l'utilisation
j'ai déja installé energyXT et ça marche bien,
j'ai attendu et "scruté" le moment ou ces pilotes seraient disponibles ,il avait pris du retard pour la phase22 mais il viennent de le ratrapper
voici le lien et bonne installation!
http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=69
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/11/2005 à 13:19:59
Piotain je vais poser une question bête mais çà veut dire quoi le 64 à cote de XP ???
draculax
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 14/12/2005 à 00:42:42
Le 64, c'est tout simplement le windows 64 bit qui tourne sur les procs 64 bits (type athlon 64 ou p4 serie 6xx)
Une remarque:
les drivers tournes sans soucis sous xp 32 bits.
j'ai une deuxieme phase 22 depuis peux, je les utilise en cascade, ça fonctionne impec sous xp32 (hormis un bug balot de perte de parametre de buffer sous cubase à chaque lancement) par contre, sou xp64, les deux carte ne peuvent pas etre configurées en cascade, elles apparaissent comme 2 cartes indépendante.
qlq'un à testé la ^m chos epour savoir si ça vient de moi?
(je dois de toute façon faire qlqs test en changeant les cartes de slots pci pour cause de soucis de reboot de windows -> freeze, certainement un soucis d'irq partagés.)
Une remarque:
les drivers tournes sans soucis sous xp 32 bits.
j'ai une deuxieme phase 22 depuis peux, je les utilise en cascade, ça fonctionne impec sous xp32 (hormis un bug balot de perte de parametre de buffer sous cubase à chaque lancement) par contre, sou xp64, les deux carte ne peuvent pas etre configurées en cascade, elles apparaissent comme 2 cartes indépendante.
qlq'un à testé la ^m chos epour savoir si ça vient de moi?
(je dois de toute façon faire qlqs test en changeant les cartes de slots pci pour cause de soucis de reboot de windows -> freeze, certainement un soucis d'irq partagés.)
- < Liste des sujets
- Charte