Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Son trés faible et grésillant avec Phase 22

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son trés faible et grésillant avec Phase 22
Bonjour.

Ayant acheté une phase 22 dernièrement, j'ai installé les drivers et elle marchait trés bien pendant 1 semaine puis d'un coup, le son est trés faible et pleind e grésillement. N'ayant pas trouvé de quoi ca venait, j'ai reinstallé les drivers et rien n'y fait. toujours le même son. Ensuite j'ai donc essayé de changer la carte de port, j'ai réinstallé les drivers. elle a marché 5 h et pouf le même problème ressurgit.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? savez vous de quoi ca peut venir?

Merci d'avance.

Thierry
2
Je suis plus branché informatique en general, que sonorisation, et sans vouloir etre defaitiste, ce probleme ressemble assez a un probleme hardware serieux.
Si elle est sous garantie, je pense que c'est le moment (quoique, commence a etre vieux ce post ^^ )
On dirait un probleme d'alimentation limite, mais bon, vu que tu l'a changé de PCi....
Ptet que c ton alim qui suit plus.... T'a quoi comme alim, et surtout, t'a quoi connecté a ta Carte mere?
3
Réessayes une install propre si t'as une image de ton disque dur, pis si ca marche toujours pas, ba sav !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)