Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer Phase 22
(7)
Déposer un avis

Argus du Terratec Producer Phase 22

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Phase 22 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Terratec PHASE 22 question idiote

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 750 vues
  • 5 followers
Terratec PHASE 22 question idiote
Bonjour.
Voilà je serais peut etre intéréssé par cette carte mais quelaue chose me turlupine:
J'ai un kit d'enceinte 2.1 avec une sortie jack stéréo 3,5.
Comment relier ces enceintes à la carte svp ??? :???:
Merci
La terratec es doté de deux sorti jack mono!
va falloir bricoler! c est pas compliquer :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Ou alors acheter les cable qui vont bien... :clin:
En faut j'ai un peu cherché et les cables du style 1entrée femelle 3,5 et deux sorties males 6,5 ça n'existe pas.
Vous faites comment vous ?
Simplement! je te conseil d allez voir un vendeur! il va te le fabriquer! sinon essaye de trouver quelq un qui bricole!
C est pas compliqué il faut adapter deux jack mono sur le cable que tu utilisait auparavent! :8)

un pti coup de fer a souder pi c est parti! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Un conseil: tu etai parti pr trouver une rallonge a ton cable d origine pr pouvoir atteindre la terratec!

Evite ce genre de cablage. :oops:
:non: mieu vaut avoir un seul cable bien fait solidement, bien soudé au connectique,..., c a tevitera d eventuel parasite.

Pag> Bien dis mon lapin, eviter a tout pris les connectiques a 2 balles ou les rallonge de 4km

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Donc en bref il faudrait que j'aille voir un vendeur en electronique pour lui demander de me fabriquer le cable ?
Ba oui tout simplement! T habites ou? j veu bien te le faire si t es pas trop loin! :clin:

Hors sujet : > bricol'pag le retour ! :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Hors sujet : D aileurs j viens de monter un nouveau radiateur ds le home studio :clin: ! tro de la boule le chauffage rayonnant :bravo:

Hors sujet : Donc avis au AFiens qui veulent une nouvelle instalation electrique, c est dans mes cordes justement :mdr:

En fait c'est bon j'ai trouvé la solution -> un câble en Y et un adaptateur gros jack mini jack et zouplaboum c'est parti.
Merci quand même de ton aide c'est très sympa de t'être proposé.
Bonne zik à tous.
Guillaume
Au fait Pagorn tu l'as eus ou ton case pour guitare avec la moumoute rose ?
Il me faudrait le même sérieux (non je me moque pas c'est vraiment sérieux).

Hors sujet : >mamouchka> Ouai ca pete grave, encore un adepte de la moumoute rose :mdr:

Mamouchka9! pour mon case, :aime: (qui fait bien marer du monde quand j louvre d ailleurs) j l ai acheté chez un mag de zic a nantes! la marque C est "vester"
:bravo:
il est bien fai et robuste! pi il prend pil poil mon aes! y a des guitar sollid body de forme les paul qui rentre po dedans! fai gaff a ca! :???:

tu veu mettre koi dedans?

Hors sujet : cycy tu m fai marer! n empeche que ma moumoute rose elle t as bien fai rigoler! et te fais rigoler encore!

Hors sujet : Je l'adore cette moumoute ! ca fait star :8)

Hors sujet : :8) ouai! mai bon j doute faire craquer nos fan avec ca! :clin:

Hors sujet : par contre j me ferai bien un calecon avec la moumoute rose ! :bravo: tu doi tro etre a l aise la dedans! j envi ma gratte qui sejourne ds ce douillet tissu! :mdr:

:mdr: