Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 14:06:10Terratec PHASE 22 question idiote
Bonjour.
Voilà je serais peut etre intéréssé par cette carte mais quelaue chose me turlupine:
J'ai un kit d'enceinte 2.1 avec une sortie jack stéréo 3,5.
Comment relier ces enceintes à la carte svp ???
Merci
La terratec es doté de deux sorti jack mono!
va falloir bricoler! c est pas compliquer
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
oinant
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/01/2006 à 21:39:41
Ou alors acheter les cable qui vont bien...
0
Guillaume LANGEVIN
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/01/2006 à 23:10:58
En faut j'ai un peu cherché et les cables du style 1entrée femelle 3,5 et deux sorties males 6,5 ça n'existe pas.
Vous faites comment vous ?
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/01/2006 à 08:26:37
Simplement! je te conseil d allez voir un vendeur! il va te le fabriquer! sinon essaye de trouver quelq un qui bricole!
C est pas compliqué il faut adapter deux jack mono sur le cable que tu utilisait auparavent!
un pti coup de fer a souder pi c est parti!
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/01/2006 à 08:30:04
Un conseil: tu etai parti pr trouver une rallonge a ton cable d origine pr pouvoir atteindre la terratec!
Evite ce genre de cablage. mieu vaut avoir un seul cable bien fait solidement, bien soudé au connectique,..., c a tevitera d eventuel parasite.
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/01/2006 à 12:31:38
Pag> Bien dis mon lapin, eviter a tout pris les connectiques a 2 balles ou les rallonge de 4km
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Guillaume LANGEVIN
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/01/2006 à 00:47:43
Donc en bref il faudrait que j'aille voir un vendeur en electronique pour lui demander de me fabriquer le cable ?
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/01/2006 à 08:38:29
Ba oui tout simplement! T habites ou? j veu bien te le faire si t es pas trop loin!
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/01/2006 à 17:55:11
Hors sujet : > bricol'pag le retour !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)