Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Terratec PHASE 22 question idiote

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 622 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Terratec PHASE 22 question idiote
Bonjour.
Voilà je serais peut etre intéréssé par cette carte mais quelaue chose me turlupine:
J'ai un kit d'enceinte 2.1 avec une sortie jack stéréo 3,5.
Comment relier ces enceintes à la carte svp ??? :???:
Merci
2
La terratec es doté de deux sorti jack mono!
va falloir bricoler! c est pas compliquer :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Ou alors acheter les cable qui vont bien... :clin:
4
En faut j'ai un peu cherché et les cables du style 1entrée femelle 3,5 et deux sorties males 6,5 ça n'existe pas.
Vous faites comment vous ?
5
Simplement! je te conseil d allez voir un vendeur! il va te le fabriquer! sinon essaye de trouver quelq un qui bricole!
C est pas compliqué il faut adapter deux jack mono sur le cable que tu utilisait auparavent! :8)

un pti coup de fer a souder pi c est parti! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
Un conseil: tu etai parti pr trouver une rallonge a ton cable d origine pr pouvoir atteindre la terratec!

Evite ce genre de cablage. :oops:
:non: mieu vaut avoir un seul cable bien fait solidement, bien soudé au connectique,..., c a tevitera d eventuel parasite.

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7
Pag> Bien dis mon lapin, eviter a tout pris les connectiques a 2 balles ou les rallonge de 4km

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8
Donc en bref il faudrait que j'aille voir un vendeur en electronique pour lui demander de me fabriquer le cable ?
9
Ba oui tout simplement! T habites ou? j veu bien te le faire si t es pas trop loin! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

10

Hors sujet : > bricol'pag le retour ! :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)