Terratec PHASE 22 question idiote
- 18 réponses
- 5 participants
- 692 vues
- 5 followers

Guillaume LANGEVIN

Voilà je serais peut etre intéréssé par cette carte mais quelaue chose me turlupine:
J'ai un kit d'enceinte 2.1 avec une sortie jack stéréo 3,5.
Comment relier ces enceintes à la carte svp ???

Merci

pagorn

va falloir bricoler! c est pas compliquer

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

oinant

Guillaume LANGEVIN

Vous faites comment vous ?

pagorn

C est pas compliqué il faut adapter deux jack mono sur le cable que tu utilisait auparavent!

un pti coup de fer a souder pi c est parti!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

pagorn

Evite ce genre de cablage.

mieu vaut avoir un seul cable bien fait solidement, bien soudé au connectique,..., c a tevitera d eventuel parasite.
 mieu vaut avoir un seul cable bien fait solidement, bien soudé au connectique,..., c a tevitera d eventuel parasite.En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Guillaume LANGEVIN

pagorn

Doc cyco

Hors sujet : > bricol'pag le retour !   

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

pagorn

Hors sujet : D aileurs j viens de monter un nouveau radiateur ds le home studio  ! tro de la boule le chauffage rayonnant
 ! tro de la boule le chauffage rayonnant  

Hors sujet : Donc avis au AFiens qui veulent une nouvelle instalation electrique, c est dans mes cordes justement  

Guillaume LANGEVIN

Merci quand même de ton aide c'est très sympa de t'être proposé.
Bonne zik à tous.
Guillaume

Guillaume LANGEVIN

Il me faudrait le même sérieux (non je me moque pas c'est vraiment sérieux).

Doc cyco

Hors sujet : >mamouchka> Ouai ca pete grave, encore un adepte de la moumoute rose   

pagorn

(qui fait bien marer du monde quand j louvre d ailleurs) j l ai acheté chez un mag de zic a nantes! la marque C est  "vester"
 (qui fait bien marer du monde quand j louvre d ailleurs) j l ai acheté chez un mag de zic a nantes! la marque C est  "vester" 
 il est bien fai et robuste! pi il prend pil poil mon aes! y a des guitar sollid body de forme les paul qui rentre po dedans! fai gaff a ca!

tu veu mettre koi dedans?

pagorn

Hors sujet : cycy tu m fai marer! n empeche que ma moumoute rose elle t as bien fai rigoler! et te fais rigoler encore!

Doc cyco

Hors sujet : Je l'adore cette moumoute ! ca fait star   

pagorn

Hors sujet :   ouai! mai bon j doute faire craquer nos fan avec ca!
 ouai! mai bon j doute faire craquer nos fan avec ca!  

Hors sujet : par contre j me ferai bien un calecon avec la moumoute rose !  tu doi tro etre a l aise la dedans! j envi ma gratte qui sejourne ds ce douillet tissu!
 tu doi tro etre a l aise la dedans! j envi ma gratte qui sejourne ds ce douillet tissu!  

likouidsunshine

- < Liste des sujets
- Charte