Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Multiples problemes avec phase 22

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Multiples problemes avec phase 22
Bonjour à tous, j'ai cheché sur le forum des réponses à mes soucis, mais je ne comprends pas tout.
On m'a offert la phase 22, mais :
- J'ai un buzz continu en sortie de la carte, avec des parasites lors de n'importe quel clic de souris
- malgré le fait d'avoir activé le direct monitoring dans la barre de tâche, la synchro entre deux pistes est vraiment déconnante
- à priori, d'après ce que j'ai lu sur les forums, la mise à jour/réinstallation des drivers est une fausse piste

Je ne cherche pas forcément à profiter purement et simplement de vos savoirs, mais tout néophyte que je suis, je n'ai même pas une piste à suivre.... :(((
2
J'ai eu aussi quelques soucis avec la Phase 22 (crachottements). Enfin, je pensais que ça venait de la Phase 22, mais en fait, le couac venait de l'antivirus qui s'activait de temps à autre...
Tu désactives tout ce qui tourne inutilement en tâche de fond et peut flanquer la pagaille en enregistrement ?

Tes problèmes de désynchronisation pourraient peut-être aussi venir d'un bidule actif en tâche de fond, non ?
3
Salut et merci de ta réponse.
Et bien ça me paraît être plutôt une bonne piste cette histoire de tâche de fond.....Et à part l'antivirus y pourraient y avoir quio come genre de programmes? Là je n'ai pas accès au bon ordi, mais je m'en occupe dés que possible :P:
4
Dans mon cas, ce que je désactive avant de démarrer Cubase, c'est antivirus et antispyware. Le firewall ne semble pas créer d'interférence avec Cubase, donc j'y touche pas.
Par contre, avec l'antivirus, c'était la vraie foire ! Crachottements (pas continuels, mais chiants quand-même), avec décrochage occasionnel de la synchro Midi/audio...

Fais quelques tests, en ne désactivant d'abord que l'antivirus, par exemple.
(t'as pas deux antivirus sur une même bécane, j'espère ?)
Et reviens dire si ça améliore la sauce, ok ?
5
Désolé je suis en vacances je compte bien appliquer tes conseils dés mon retour