Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer Phase 22
(7)
Déposer un avis

Argus du Terratec Producer Phase 22

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Phase 22 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Latence considérable sur terratec 22

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 354 vues
  • 4 followers
Latence considérable sur terratec 22
Bjr à tous.
je viens d'acquérir terratec phase 22 hier et quand j'ai fait une prise de voix,mon ami le chanteur a reclamé qu'y avait une sorte d' echo génant.En fait,c'est un problème de latence sur le direct monitoring.
j'ai coché le direct monitoring sur la barre des tâches,j'utilise sonar 4 ou nuendo 2 et je regle dans Asio le buffer samples sur 512,RESULTAT: UN RETARD MERDIQUE.
Je vous en prie aidez-moi parceque je n'ai plus aucune solution pour cette latence.
merci
Rhayo&Toky Project
Salut Rahyo, pour bosser avec cubase, donc, le "petit nuendo", je n'ai certes pas la phase22, mais en direct monitoring, il ne doit pas y avoir de latence.
Alors, soit c'est la carte qui ne le permet pas, à ce moment là, coché ou pas, l'option "direct monitoring" n'aura aucun effet.
Ou alors, si tel est le cas, et en admettant que la carte gère le direct monitoring, y'a peut-être une manip particulière, un réglage à faire que tu n'aurais peut-être pas fait?
Ajuste la taille des buffers, moi j'ai presque pas de latence sous cubase

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Hors sujet : deja vu ce sujet quelqu part :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...