Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Latence considérable sur terratec 22

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 253 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Latence considérable sur terratec 22
Bjr à tous.
je viens d'acquérir terratec phase 22 hier et quand j'ai fait une prise de voix,mon ami le chanteur a reclamé qu'y avait une sorte d' echo génant.En fait,c'est un problème de latence sur le direct monitoring.
j'ai coché le direct monitoring sur la barre des tâches,j'utilise sonar 4 ou nuendo 2 et je regle dans Asio le buffer samples sur 512,RESULTAT: UN RETARD MERDIQUE.
Je vous en prie aidez-moi parceque je n'ai plus aucune solution pour cette latence.
merci
Rhayo&Toky Project
2
Salut Rahyo, pour bosser avec cubase, donc, le "petit nuendo", je n'ai certes pas la phase22, mais en direct monitoring, il ne doit pas y avoir de latence.
Alors, soit c'est la carte qui ne le permet pas, à ce moment là, coché ou pas, l'option "direct monitoring" n'aura aucun effet.
Ou alors, si tel est le cas, et en admettant que la carte gère le direct monitoring, y'a peut-être une manip particulière, un réglage à faire que tu n'aurais peut-être pas fait?
3
Ajuste la taille des buffers, moi j'ai presque pas de latence sous cubase

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4

Hors sujet : deja vu ce sujet quelqu part :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...