Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Problème:on ne peut pas ouvrir plusieurs application utilisant phase 22

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème:on ne peut pas ouvrir plusieurs application utilisant phase 22
Salut!
je viens d'acquérir phase 22 et je vous demande si c'est normal que lorsque sonar est encore ouvert et que je veux faire un mastering avec wavelab ou soundforge ,le wave s'ouvre mais on ne peut pas le lire.pourtant ça a marché avec mon ancien soundblaster 24 bits.et puis je ne peut même pas lire mes autres morceaux avec winamp pour faire un témoin lorsque je fais mes mix sur sonar.est-ce normal tous ça?
j'ai essayé de cliquer samplerate locked mais ça marche pas,est-ce qu'il ya des détails que j'ai oublié ou erst-ce que c'est la phase 22 qui n'est pas adaptée pour lire plusieurs application?
Merci d'avance les gars
Rhayo&Toky Project
2
La phase 22 ne gere pas le multitache

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Merci d'avoir répondu.alors je doit installer mon ancien carte(sound blaster 24bits) pour faire du multitâche?
Rhayo&Toky Project
4
Si la cohabitation se fait bien tu peux. Moi j'utilise deux cartes son, et ca marche tres bien, ca fait juste du cablage en plus :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Et du parametrage en plus :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7
Salut les gars!
j'ai installé ma soundblaster live mais je peut toujours pas faire du multitâche,en plus si j'ouvre sonar4 qui utilise terratec phase 22 et soundforge,ce dernier ne trouve que terratec dans la config carte son,c'est pourquoi je ne peut pas lire le wave dans soundforge.
Ehhh les gars,une autr question,est-ce normal qu'une carte son de cette gamme(semi-pro) ne gère pas le multi-tâche?
merci
A+
Rhayo&Toky Project
8
-> panneau de config -> son et periph -> choisis ta soundblaster
-> Dans sonar utilise la phase 22

Citation : est-ce normal qu'une carte son de cette gamme(semi-pro) ne gère pas le multi-tâche?



Pour ce qui est de la normalité .... Je me suis posé la même question ! :noidea: Ce n'est pas une carte "multimedia", uniquement une carte "d'acquisition" ... pour le prix on peut pas en demander trop non plus :-(

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9
Ouai c clair! elle offre qd meme pas mal de possibilité qd meme pr son prix (connectique surtout) :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...