Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Terratec Phase 22 et Cubase SX3 - encore le Direct Monitoring

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 861 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Terratec Phase 22 et Cubase SX3 - encore le Direct Monitoring
Salut à tous,

J'ai récemment fait acquisition de la Phase 22 que j'utilise avec Cubase Sx3. Le problème qui se pose a déjà été relevé plusieurs fois, mais je relance le sujet, peut-être que certains ont trouvé d'autres solutions depuis. En gros, qu'en est-il de ce "putain" :furieux: de direct monitoring notamment avec Cubase ... est-ce que je pourrai un jour m'enregistrer et entendre les autres pistes en même temps ? Pourquoi certains parviennent à activer cela et pas d'autres :???:

J'ai fait toutes les combinaisons possibles avec les options de Cubase et du control panel mais rien : soit j'ai ma sortie wave, soit mon analog in ... Je suis sur que l'un d'entre vous détiens la solution miracle ... ou une alternative :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Encor un, chez qui ca march po! :?!:
recomencon depuis le debut :clin:

ds le control panel: mettre la section analog in sur analog in :bravo:
ds la section analog out put mettre sur wave!
réduire le controle panel!

clic droit sur l icone du contole panel ds la barre des tache en bas a droite de ton ecran! cocher direct monitoring...

sous cubase, ouvrir un projet,
clic sur peripheriques--->configuration des péripheriques--->Vst multitrack

tu regarde a droite ds l onglet "configuration"
il doi y avoir "asio for phase22/28"
et surtout le monitoring direct ne DOIT PAS ETRE COCHÉ

essaye d ajouter une piste a ton projet, veille bien a activer le DM sur cette piste et enregistr par dessu le montage! ca doi marcher si t as fai toutes ses demarche! :8)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

12

Hors sujet : cycy t as révisé avec af! :clin: j reviendrai jamai a ton nivo :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

13
Pagorn,

Un grand merci (c donc que ça fonctionne :lol: )... quant à moi je peux me faire tout petit :oops:
Je n'avais pas remarqué que l'ont pouvait activer une option DM sur chaque piste, je voulais absolument trouvé ma solution plus loin dans les options
... c'était si simple pourtant...

Merci à tous ceux qui ont participé au post !

Celephais
14
J sui tro for! (c es doc cyco qui m a formé sur cubase et la terratec... :bravo: )
j sui tro fier :8) l eleve depass biento le maitr, :bravo2:

15
Celephais, y a po de pb, j ai eu po mal de misere moi aussi, j fai que passer le relais de ceu qui m ont depanner sur af :clin:

bonne zic

16

Hors sujet : Non l'élève de depassera pas le maitre .... :8)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

17
Pour cloturer le thread, C'est la bonne image pour résumer ?

18
Ouai, voila. :clin:

19
Bonjour a tous,

moi aussi j'ai ce probléme , j'ai brancher ma guitare dans le 1er port jack 6.35 , mais quand je reste sur wave comme sur l'image du post au desus , sous cubase sx 3.0 rien ne sort ! il faut que je mette le control pannel analog output > analog in , sinon dans cubase ou se trouve sur la piste le bouton pour passer en direct monitoring ?

est ce normal que je n'est pas de vst multitrack dans ma configuration ? ( jai vst audiobay ou je trouve aussi une case monitoring direct non coché )

enfin que dois je faire pour m'entendre en restant en wave ( si il faut bien rester en wave )

en gros je suis un peu perdu....

voici mon pannel

si vous voulez d'autre screen hesitez pas à demander :)

et voici ma config de cubase

20
Sur cubase, quand tu as une piste audio d ouverte, tu as sur cette piste plusieurs option (un rond rouge pr signaler que la piste est actuellement selectionner pour l enregistrement, et a coté un bouton rond qui est marron lorsque tu clic dessus, bein, C est celui ci, le bouton d activation du DM de la piste...

bon j vais faire un thread recapitulatif, ca va pas faire de mal... :?!: