Terratec Phase 22 et Cubase SX3 - encore le Direct Monitoring
- 27 réponses
- 7 participants
- 1 861 vues
- 6 followers
Anonyme
J'ai récemment fait acquisition de la Phase 22 que j'utilise avec Cubase Sx3. Le problème qui se pose a déjà été relevé plusieurs fois, mais je relance le sujet, peut-être que certains ont trouvé d'autres solutions depuis. En gros, qu'en est-il de ce "putain" de direct monitoring notamment avec Cubase ... est-ce que je pourrai un jour m'enregistrer et entendre les autres pistes en même temps ? Pourquoi certains parviennent à activer cela et pas d'autres
J'ai fait toutes les combinaisons possibles avec les options de Cubase et du control panel mais rien : soit j'ai ma sortie wave, soit mon analog in ... Je suis sur que l'un d'entre vous détiens la solution miracle ... ou une alternative
pagorn
recomencon depuis le debut
ds le control panel: mettre la section analog in sur analog in
ds la section analog out put mettre sur wave!
réduire le controle panel!
clic droit sur l icone du contole panel ds la barre des tache en bas a droite de ton ecran! cocher direct monitoring...
sous cubase, ouvrir un projet,
clic sur peripheriques--->configuration des péripheriques--->Vst multitrack
tu regarde a droite ds l onglet "configuration"
il doi y avoir "asio for phase22/28"
et surtout le monitoring direct ne DOIT PAS ETRE COCHÉ
essaye d ajouter une piste a ton projet, veille bien a activer le DM sur cette piste et enregistr par dessu le montage! ca doi marcher si t as fai toutes ses demarche!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
Hors sujet : cycy t as révisé avec af! j reviendrai jamai a ton nivo
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
Un grand merci (c donc que ça fonctionne )... quant à moi je peux me faire tout petit
Je n'avais pas remarqué que l'ont pouvait activer une option DM sur chaque piste, je voulais absolument trouvé ma solution plus loin dans les options
... c'était si simple pourtant...
Merci à tous ceux qui ont participé au post !
Celephais
pagorn
j sui tro fier l eleve depass biento le maitr,
pagorn
bonne zic
Doc cyco
Hors sujet : Non l'élève de depassera pas le maitre ....
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Sibmol
pagorn
kronos08
moi aussi j'ai ce probléme , j'ai brancher ma guitare dans le 1er port jack 6.35 , mais quand je reste sur wave comme sur l'image du post au desus , sous cubase sx 3.0 rien ne sort ! il faut que je mette le control pannel analog output > analog in , sinon dans cubase ou se trouve sur la piste le bouton pour passer en direct monitoring ?
est ce normal que je n'est pas de vst multitrack dans ma configuration ? ( jai vst audiobay ou je trouve aussi une case monitoring direct non coché )
enfin que dois je faire pour m'entendre en restant en wave ( si il faut bien rester en wave )
en gros je suis un peu perdu....
voici mon pannel
si vous voulez d'autre screen hesitez pas à demander
et voici ma config de cubase
pagorn
bon j vais faire un thread recapitulatif, ca va pas faire de mal...
- < Liste des sujets
- Charte