Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2006 à 22:36:26Terratec Phase 22 et Cubase SX3 - encore le Direct Monitoring
Salut à tous,
J'ai récemment fait acquisition de la Phase 22 que j'utilise avec Cubase Sx3. Le problème qui se pose a déjà été relevé plusieurs fois, mais je relance le sujet, peut-être que certains ont trouvé d'autres solutions depuis. En gros, qu'en est-il de ce "putain" de direct monitoring notamment avec Cubase ... est-ce que je pourrai un jour m'enregistrer et entendre les autres pistes en même temps ? Pourquoi certains parviennent à activer cela et pas d'autres
J'ai fait toutes les combinaisons possibles avec les options de Cubase et du control panel mais rien : soit j'ai ma sortie wave, soit mon analog in ... Je suis sur que l'un d'entre vous détiens la solution miracle ... ou une alternative
Hors sujet : M@nd@f€l>T'as pas un autre lien pour ecouter deletaria - intro ? Ca a l'air pas mal mais son pourrite
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521397
5Posté le 14/03/2006 à 18:35:45
Doc Cyco,
Oui j'ai bien activé le monitoring sous cubase et dans mon control panel (j'ai aussi essayé différentes combinaisons) mais rien n'y fait ...
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/03/2006 à 18:56:36
Et le clic droit quand ton control panel est dans la barre de tache ?
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521397
7Posté le 14/03/2006 à 19:26:55
Oui, je suis passé par là aussi... comme je te dis, j'ai essayé différentes combinaisons : activation ou désactivation du DM dans cubase et activation ou désactivation du DM dans control panel (avec un mélange de tout ça).
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/03/2006 à 20:35:18
Hors sujet :
Citation : M@nd@f€l>T'as pas un autre lien pour ecouter deletaria - intro ? Ca a l'air pas mal mais son pourrite
Je suis entrain d'en refaire une version ! C'était un essai.