Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Terratec Phase 22 et Cubase SX3 - encore le Direct Monitoring

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 854 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Terratec Phase 22 et Cubase SX3 - encore le Direct Monitoring
Salut à tous,

J'ai récemment fait acquisition de la Phase 22 que j'utilise avec Cubase Sx3. Le problème qui se pose a déjà été relevé plusieurs fois, mais je relance le sujet, peut-être que certains ont trouvé d'autres solutions depuis. En gros, qu'en est-il de ce "putain" :furieux: de direct monitoring notamment avec Cubase ... est-ce que je pourrai un jour m'enregistrer et entendre les autres pistes en même temps ? Pourquoi certains parviennent à activer cela et pas d'autres :???:

J'ai fait toutes les combinaisons possibles avec les options de Cubase et du control panel mais rien : soit j'ai ma sortie wave, soit mon analog in ... Je suis sur que l'un d'entre vous détiens la solution miracle ... ou une alternative :lol:
2
Le monitoring marche sous cubase ... T'as bien allumé le monitor ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
4

Hors sujet : M@nd@f€l>T'as pas un autre lien pour ecouter deletaria - intro ? Ca a l'air pas mal mais son pourrite

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Doc Cyco,

Oui j'ai bien activé le monitoring sous cubase et dans mon control panel (j'ai aussi essayé différentes combinaisons) mais rien n'y fait ...
6
Et le clic droit quand ton control panel est dans la barre de tache ?

7
Oui, je suis passé par là aussi... comme je te dis, j'ai essayé différentes combinaisons : activation ou désactivation du DM dans cubase et activation ou désactivation du DM dans control panel (avec un mélange de tout ça).
8

Hors sujet :

Citation : M@nd@f€l>T'as pas un autre lien pour ecouter deletaria - intro ? Ca a l'air pas mal mais son pourrite

Je suis entrain d'en refaire une version ! C'était un essai. :clin:

9

Hors sujet : ok, tiens nous au courant :bravo2:

10
Je vois pas trop, mais sur un autre sequenceur t'as réussi à le faire marcher ?