Sujet de la discussionPosté le 13/03/2006 à 22:36:26Terratec Phase 22 et Cubase SX3 - encore le Direct Monitoring
Salut à tous,
J'ai récemment fait acquisition de la Phase 22 que j'utilise avec Cubase Sx3. Le problème qui se pose a déjà été relevé plusieurs fois, mais je relance le sujet, peut-être que certains ont trouvé d'autres solutions depuis. En gros, qu'en est-il de ce "putain" de direct monitoring notamment avec Cubase ... est-ce que je pourrai un jour m'enregistrer et entendre les autres pistes en même temps ? Pourquoi certains parviennent à activer cela et pas d'autres
J'ai fait toutes les combinaisons possibles avec les options de Cubase et du control panel mais rien : soit j'ai ma sortie wave, soit mon analog in ... Je suis sur que l'un d'entre vous détiens la solution miracle ... ou une alternative
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521410
7Posté le 14/03/2006 à 19:26:55
Oui, je suis passé par là aussi... comme je te dis, j'ai essayé différentes combinaisons : activation ou désactivation du DM dans cubase et activation ou désactivation du DM dans control panel (avec un mélange de tout ça).