Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer Phase 22
(7)
Déposer un avis

Argus du Terratec Producer Phase 22

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Phase 22 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Comment on fait pour sauvegarder les couleurs dans le controle panel ?

• 24 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 4 followers
Comment on fait pour sauvegarder les couleurs dans le controle panel ?
Petit coin détente, une question facile, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution... J'ai beau appuyé sur save ou orgenize, rien n'y fait ! :| Un fois fermé l'interface revient aux couleurs d'origine...
J'ai jamais essayé en fait ! Je regarde ça ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

T'as un bouton "save" ! Ca marche pas ?

:mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Citation : J'ai beau appuyé sur save ou orgenize, rien n'y fait !

+1 :|
Ca marche chez moi ! T'as installé le nouveau control panel ?

Edit : ah non en fait .... :?!:

Voilà ce que j'ai en version.

PHASE 22

CntrlPanel: Version 5.22.03.18 (PROTECMIXER.EXE)
Driver: Version 5.24.03.20 (PROTEC.SYS)
Asio: Version 5.24.03.20 (ASIOPTEC.DLL)

Pour moi les couleurs marchent mais dès que clic sur la croix rouge et que je le relance, ben tout est redevenu avec les couleurs de bases... :??:
Moi :

CntrlPanel: Version 5.24.03.20 (PROTECMIXER.EXE)
Driver: Version 5.24.03.20 (PROTEC.SYS)
Asio: Version 5.24.03.20 (ASIOPTEC.DLL)

Ouai en fait c'est pareil chez moi ! Bizar :?!:

:noidea:

J'ai la version CntrlPanel: Version 5.22.03.18 (PROTECMIXER.EXE) et toi
CntrlPanel: Version 5.24.03.20 (PROTECMIXER.EXE) ... faut que je récupère le nouveau...
Ouai, mais ca change rien pour les couleurs ! :nawak:

Je me disais bien que y'avais un problème...
Bizar votr histoir la... fo j essaye aussi... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Ba ouai ca march po non plu... sur version 5.22.03.18 :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

J sai po si vous saviez mai en trippotant le controle panel j ai trouver commen on fai pr reduire les vu metre...

sur la "jauge": clic droit. pi tu voi pu que ce qui pass! :noidea:
:bravo:

On en apprend tous les jours avec terratec ! ;)

Hors sujet : Pag>T'as eu mon mail ?

J ai lu le manuel, mais ca march po kan meme... :?!: c est a la page 34 il qd vous sauvez votr chef d oeuvre, votr sauvegarde apparait ds le menu deroulant colors settings...

il fo l activer! et la normalement ca march... mais en realité ca march po :noidea:

Hors sujet : ouai recu ton mail, j t ai repondu aussito lu... :clin: , t es tro for... :bravo:

Hors sujet : Pas celui-là, l'autre ! :mdr: Ya ipse 6 si tu veux sur le serveur

Hors sujet : pfffffffffffff j avai po vu mon cochon... merky j met en route de suite :bravo2: :boire:

Dommage que çà marche pas.... :??:
Ba ouai, j'vois pas vraiment l'interet de mettre une option ephemere ! :?!:

Reprennez la notice, a la page 34, y a d autre truc qui marche pas...

Citation : you can change the names displayed in the analog out area add clarity to your overview.simply double-clic on out 1/2 and enter a new name.

:noidea:

Mensonge !!! :fache:
Ca marche po non plus chez toi? :noidea:
la terratec c est nul si on peu po changer la couleur... je change de carte son... :mdr:

C'est fou comment un petit quelque chose peut tout gacher ;) !
Ouai, de toutes facon deja, j aimais pas le carton qui l emballait... :mdr: :mrg: