Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Distorsions de son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Distorsions de son
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la phase 22. Dans certains jeux comme flight simulator les voix des instructeurs sont complètements distordues et je ne sais pas de quoi cela vient. Quelqu'un pourrait m'éclairer et m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
2
Avant de lancer ton jeu tu ouvres le control panel de la terratec et tu clic sur "samplerate locked" (le bouton devient rouge)dans la section "master clock" et la frequence d echantillonage restera bloquée sur 96000hz ...
normalement t auras plus le pb... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3

Hors sujet : t es pas obligé de poster 2 fois ton pb ds le forum........... :oops2: on recoit par mail les sujets sur la terratec lorsqu on s y est inscrit comme utilisateur... :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
Pag> Je n'ai plus rien à t'apprendre jeune Padawan

Hors sujet : P'tain comment t'es au taquet en ce moment :ptdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5

Hors sujet : a ouai, des que jai 5 min j vais sur AF, meme la nuit qd j me leve pour pisser :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6

Hors sujet : alors là : :ptdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)