Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Pas de son pour le metronome avec nuendo et la phase 22

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son pour le metronome avec nuendo et la phase 22
J'utilise nuendo.
J'ai enfin installé cette ptite phase 22 mais...probleme :oo:
tout fonctionne correctement (enregistrement et lecture en direct monitoring)
mais il n'y a pas moyen d'entendre le métronome qui est indispensable si je souhaite utilisé des instrument vst
comment faire ? :oo:[img]
2
J pense qu il y a une manip a faire sous nuendo! mais j connais pas ce sequenceur!!! post ce sujet dans le forum de nuendo!!!
:noidea:

:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Merci pour la réponse
mais ce matin g réussi à régler ce probleme une ptite manip toute conne
Mais maintenant g un autre prob bien plus grave ça gresille a mort
4
Ajuste la taille des buffers

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Les buffers ??? j'ai déjà vu ça marqué quelque part mais je vois pas vraiment ce que c :mdr:
J'ai remarqué les gresilements disparaisais si je mets un compresseur sur la piste mais c embetant car mon ordi ne supporte pas trop de comprsseur ouvert en même temps
si je rajoute de la ram est ce que ça règlera le probleme oou est ce que cela vient il du prossseceur??

merci d'avance :bravo:
6
Dans le control panel, change la taille des buffers, et testes pour chaque configuration !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7
Effectivement, la ram peu etre un probleme si tu en manques...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...