Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Besoins urgent de renseignement pour cette carte avant achat ! Merci d'avance

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoins urgent de renseignement pour cette carte avant achat ! Merci d'avance
Bonjours à tous et à toutes. J'ai un synthé Rolland EM-2000 et j'aimerais le raccorder en MIDI sur mon nouvelle ordi. Avant il était branché sur mon ancien ordi en Midi via le port mannette. J'aimerais m'acheter une carte son de bonne qualité pour faire de la musique assisté par ordinateur, et j'ai vu beaucoup de bonne critique sur cette carte mais j'aimerais savoir 2 trois truc:

- Sachant que j'aime aussi jouer aux jeux vidéo et écouter des mp3 sur mon ordi, cette carte est elle approprié ou est ce que je doit me tourner vers une carte plus standard ( genre créative )?

- Mes enceintes sont des altec lansing CS21, peuvent elle etre branché dessus sans prob?

- J'aimerais faire l'aquisition de logiciel comme atmoshpere de spectasonics ou d'autre expandeurs virtuelles afin que mon synthé utilise les sons de mon ordi et pas ceux internes (mon synthé possède deja une banq de son mais j'aimerais en utilisé d'autre via mon ordi, cette carte me permettra t-elle de le faire?

C'est très important pour moi, si vous pouvez m'aider j'en serais très reconnaissant ... :oops:
2
3

Citation : Sachant que j'aime aussi jouer aux jeux vidéo et écouter des mp3 sur mon ordi, cette carte est elle approprié ou est ce que je doit me tourner vers une carte plus standard


évidemment, un ptite configuration sera necessaire sous windows, et dans le controle panel de la carte pour y arriver mais rien de bien difficile

Citation : Mes enceintes sont des altec lansing CS21, peuvent elle etre branché dessus sans prob


ca c est moins sûr...
le probleme va etre la connectique... la terratec est equipée de sorties gauche et droite uniquement, sous plusieurs formes: rca/jacks
va falloir modifier les sorties de tes enceintes si ta connectique inclue separement le branchement du caisson des enceintes G/D

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
Va voir aussi la carte MIA de chez ECHO.
5

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
7
Pas de midi sur le toneport !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8
Merci bcp mais j'ai opté pour une creative x-fi soundblaster platinum ! Car elle possède 3 modes: pour les dvd et divertissements, pour les jeux et pour la créa musicales! Et serieux le son est top et me suffit emplement car moi c'est pour le midi, mais j'ai fait un test avec une guitare éléctrique bas frenchement c'est pas mal du tout (pas besoin d'un ampli, meme si le son à pas la meme force bien entendu) et la latence est nul ! Elle est paramétrable dans l'Asio , bref moi je la kiff bien !

Bref tout bénef! La terratec est disons orienté vers un public bien précis et moi je suis plutot un touche à tout :)

Merci en tout cas pour vos info !