Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Petit probleme terratec phase 22

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit probleme terratec phase 22
Salut,

j'ai une terratec phase 22 mais j'ai un soucis : le son sort sur une enceinte et pas sur les deux. au départ je croyais que c'était mes enceintes mais en fait le problème vient de la carte.

Dans le control panel j'ai rien trouvé pour solutionner mon problème.

help me please :(((
2
Tu as bien branché tes deux enceintes sur les sorties out de ta carte ? Je dis bien les deux. Cà peut paraitre bête mais je préfère que tu vérifie.
3
Salut,

merci pour ta réponse. En fait j'ai un pack enceinte pour PC on ne peut plus classique, avec un seul fil jack pour le branchement PC. Je pensais que quelque soit la sortie out de la carte sur laquelle je me branche le signal serait envoyé automatiquement sur les deux enceintes. Faut il un fil de branchement par enceinte, pour chaque sortie out de la carte?

merci d'avance :D:
4
Pour ce que je sais. Il faut brancher une enceinte par sortie out de la carte.
5
Ok merci, je savais pas qu'il fallait une enceinte par sortie. Le necessaire sera fait :)

si t'as des enceintes avec un bon rapport qualité prix a me conseiller, je suis tout ouïe. je me renseigne sur le site et les forums.
6
Tu as quoi comme enceintes ?
7
Desolé de te répondre si tard, j'etais parti en vacances loin d'internet...

j'ai un pack d'enceintes JBL. C'est deux enceintes reliées entre elles, que tu branche sur l'entrée son du PC. Je les aient branché à la phase 22 grace a un adaptateur jack sur une des deux sorties.
8
Voici mes enceintes que je branche sur la terratec. Elles marchent très très bien ! Et elles ne sont pas très chères. 300€ reste très honnête pour des enceintes de cette qualité.

L'emploi d'un adaptateur de jack c'est vraiment pas terrible. Evidemment je ne connais pas tes moyens. :clin: