Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Probléme de carte son terratec phase

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme de carte son terratec phase
Voila bonjour je suis nouveau sur votre forum donc je posséde une carte son terratec phase 22 depuis quelque anné aucun pb a ce point mais des que je branche mon ampli ou casque sa sore que de un coté donc j aimerais savoir si vous auriez des info pour m aidez dans ma quéte lol...

amicalement kmaze
http://www.myspace.com/djkmazejump
2
Bonjour,

branches-tu bien les 2 sorties (droite et gauche)?
Chaque sortie est mono, tu ne peux pas brancher un casque en direct
par exemple.

Cordialement
Enah
3
Bonjour merci de votre réponse et bien je suis pose que oui tout et bancher mais aprés je n y connait rien aprés je c est pa ce que voulai dire de brancher la droite et la gauche oui effectivement mais deux entré et deux sortie marche on m aurai di il aurai fallu une multipiste du faite de sortir la gauche et la droite par une mixette mais aprés c est mon revendeur informatique qui m aurai di sa jsui pose du faite pour acheter chez lui lool donc je fai appel a vos savoir faire merci

amicalement kmaze
4
Salut moi aussi il m'arrive d'avoir des petits bugs stéréos, mais rien de grave...Par contre sans jouer les rabat joie, tu voudrais pas faire un effort d'écriture ? C'est un vrai calvaire à lire la ton truc...Si tu veux te faire aider fais pau gaffe, c'est un forum pas un texto ! Quand on lit ton paragraphe, au bout de deux lignes, moi je jette l'éponge hein :|
5
Oui j en suis dsl j ai du mal a me faire comprendre mais c est pa voulu oui j ai un souci je voudrai pouvoir brancher mon casque en direct et sa sorte des deux coté j éspére que vous avez réussi a déchiffrer amicalement kmaze
6
:8O: Pas un point, ni une virgule... chapeau !
7
Vraiment désolé c est pa mon fort l écriture ...
amicalement kmaze
8
Ba ça dépends ; sur quoi tu fais sortir le son ? Un ampli de sono, des enceintes de monitoring ?
C'est simple, tu n'as que deux sorties jack mono séparées, c'est fait pour aller dans des enceintes de monitoring.
Donc si tu n'as pas d'enceintes de monitoring (enceintes amplifiées avec entrée jack), j'imagine que tu as une sono ou un ampli, duquel par le son vers des HP.
Moi j'ai résolu le problème avec un ptit adaptateur RCA/Jack, ce qui fait que je passe le son dans une sono sans problême.
Enfin bref , commence par décrire ta connection...
9
Ba effectivement ma connection en relier sur un ampli mono de 900 w et quand je branche mon casque monitoring et bien le son sort que de un coté.
quel cable devrai je me procuré merci encore de me répondre je ce n est pa facile de me comprendre
amicalement
10
En gros je voudrai simplement brancher mon casque monitoring dériére ma carte son et savoir comment faire pour que le son marche des deux coté. amicalement kmaze