Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Impedance de l'input analogique de la phase 22

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impedance de l'input analogique de la phase 22
Bonsoir

je cherche partout sur le net, j'ai envoyé un mail resté sans réponse à terratec et pas moyen de trouver l'impédance en ohms de l'input (gauche ou droite) analogique.
Cela me permettrait de savoir si elle est bien en haute impédance (high Z), c'est à dire > 10KOhms et de m'orienter sur l'achat d'une DI box si elle est faible.
J'utilise pas mal les amplis logiciels de type GR3, revalver mkii et autres et je trouve que le son (en disto) n'est pas parfait (manque de fréquence aigues et parasites sur tout le spectre) et je voudrais l'améliorer.
Ma guitare est la Hagstrom Super Swede, humbuckers de qualité et isolant électrique autour des composants...

Merci de m'aider si vous connaissez l'info ou savez comment je pourrais l'avoir!

Bonne soirée
2
Up!
3
Hello!
Je déterre ce topic car je me posais justement la question...
J'ai la même impression concernant le son de la guitare en saturation alors que je n'ai pas de problème avec micro statique et dynamique sur voix, guitare... :???:

La seule info qu'on peut trouver dans le manuel concernant les entrées:
"The analog inputs of the PHASE 22 system feature high-quality preamps with which you can manually control the converters. Here, you can connect the AUX or TAPE outputs of a mixing board, instruments with line level output, a tape recorder or similar peripheral gear".
4
Salut
redéterrage

je ne sais pas si c'est lié mais j'avais avant du soufle et du buzz dans prises de son micro .
J'ai donc acheté un bon micro et des cable ainsi qu'un boitié d'alim phantom.
Total j'ai raqué environ 300 € de matos pour rien... j'ai toujour un souflle de m**** a l'enregistrement :fache2: :fache2: :fache2: :furieux: :furieux: :furieux:

je crois que je vais la jeter par la fenêtre