Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2009 à 16:48:07Besoin d'aide pour refaire un cable EWS (liaison multicarte.)
Hi all.
J'ai présentement un soucis avec 2 phase 22.
Je voudrais les linker, mais je n'arrive pas à remettre la main sur un cable EWS pour relier les 2 cartes.
un visuel du cable est dispo sur la doc de la carte, en page 36, mais je ne trouve malheureusement pas de schema / correspondance sur le web pour en refaire un.
Le cable est comme ceci: une prise 3 broches d'un coté, avec 2 fils (un rouge et un noir) cablé.
Une prise 4 ou 5 broche de l'autre coté, avec 4 fils, un rouge, un noir, un jaune, et un blanc (gris?)
un possesseur de ce cable pourrait il me dire via l'utilisation d'un testeur si les cables rouge et noir en entré sont les ^m qu'en sortie, et si les cables jaune et blanc sont connecté qlq part de l'autre coté, ou juste ponté entre eux?