Bonne carte ou pas?
- 14 réponses
- 10 participants
- 1 164 vues
- 5 followers
supermouton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2004 à 21:41:02Bonne carte ou pas?
Salut tt le monde!
je voudré m'acheter cette carte mais je me pose une question.
je suis musicien et possede un calvier midi. G kelke compos a enregistrer et kelke VST
seulemtn le probleme vien de mes HP
je possede un 4.1 de ché créative et je n'ai pas les moyens de m'acheter de nouvelles enceintes (je suis lycéen).
donc je voulé savoir s'il iavé moyen de brancher ce 4.1 (2 jack 3.5mm) directemen sur la carte (pas d'amplis) et si la carte prenait bien tout ca en compte (sons différents ds les 4 hp et bien répartie avec le caisson de basse)?
bon je suis avant otu musicien, mais j'amie de tps en tps fair un ptit jeu.3
cette carte le permet elle?
cette carte est elle une bonne carte? est elle mieu ke la DMX 6 fire?
merci
ciao
je voudré m'acheter cette carte mais je me pose une question.
je suis musicien et possede un calvier midi. G kelke compos a enregistrer et kelke VST
seulemtn le probleme vien de mes HP
je possede un 4.1 de ché créative et je n'ai pas les moyens de m'acheter de nouvelles enceintes (je suis lycéen).
donc je voulé savoir s'il iavé moyen de brancher ce 4.1 (2 jack 3.5mm) directemen sur la carte (pas d'amplis) et si la carte prenait bien tout ca en compte (sons différents ds les 4 hp et bien répartie avec le caisson de basse)?
bon je suis avant otu musicien, mais j'amie de tps en tps fair un ptit jeu.3
cette carte le permet elle?
cette carte est elle une bonne carte? est elle mieu ke la DMX 6 fire?
merci
ciao
- 1
- 2
onefootoneplay
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 01/04/2004 à 20:13:46
Alors tu en es où, tu as acheter quoi ?
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 01/04/2004 à 20:14:54
ALERTE FAN DE WORM ARMAGEDON
bon d'accord ....
bon d'accord ....
supermouton
59
Posteur·euse AFfranchi·e