Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Bonne carte ou pas?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 144 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bonne carte ou pas?
Salut tt le monde!
je voudré m'acheter cette carte mais je me pose une question.
je suis musicien et possede un calvier midi. G kelke compos a enregistrer et kelke VST

seulemtn le probleme vien de mes HP

je possede un 4.1 de ché créative et je n'ai pas les moyens de m'acheter de nouvelles enceintes (je suis lycéen).

donc je voulé savoir s'il iavé moyen de brancher ce 4.1 (2 jack 3.5mm) directemen sur la carte (pas d'amplis) et si la carte prenait bien tout ca en compte (sons différents ds les 4 hp et bien répartie avec le caisson de basse)?

bon je suis avant otu musicien, mais j'amie de tps en tps fair un ptit jeu.3
cette carte le permet elle?

cette carte est elle une bonne carte? est elle mieu ke la DMX 6 fire?

merci
ciao :P:
2
Alors tu en es où, tu as acheter quoi ?
3
:!: ALERTE FAN DE WORM ARMAGEDON :!:



bon d'accord .... :fleche:
4
Ué tinkiet
par desespoir de réponse g alléger mon compte bancaire, et G commanD cette carte
je ne l'ai pas encore reçu

a+
5
Tiens moi au courant quand tu l'auras reçu :D:
6
Oups, dommage que je vois ce thread si tard.

Citation : donc je voulé savoir s'il iavé moyen de brancher ce 4.1 (2 jack 3.5mm) directemen sur la carte (pas d'amplis) et si la carte prenait bien tout ca en compte (sons différents ds les 4 hp et bien répartie avec le caisson de basse)?

Si je comprends bien la question, la réponse est non : les jacks de sortie dont tu parles sont des jacks mono (symétriques), donc 2 voies, pas 4 (encore moins 5).
Bon après y'a encore une sortie (stéréo cette fois) numérique, mais même si tu peux l'utiliser en plus (et en même temps, je veux dire) des 2 sorties jacks, tu n'arriverais malgré tout qu'à 4 voies, pas 5.

De toute manière :

Citation : est elle mieu ke la DMX 6 fire?

Ben justement, elles n'ont pas la même vocation. L'une est dédiée à la musique, et l'autre au multimédia et aux jeux.

Sinon pour savoir si est elle bien, ben moi aussi elle m'intéresse, donc je suis curieux de savoir. Il y a un avis ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,30870.html . En fait, j'aimerais surtout savoir si elle bénéficie de la même technologie que la PAHSE 28 (laquelle a également des critiques positives sur ce site, et j'ai lu dans Recording que son son était excellent). Bref, si la 22 est la même que sa grande soeur avec juste qq sorties en moins, alors y'a bon :mrg:
7
Ok ué C cke je pensé mais bon je m'en fou un peu finalement, car mon but est la création musicale, donc tant ke je peu avoir du son ds mes 4 hp C cool
par contre eske je peu avoir 2 carte son sur mon pc ??
l'audigy et la terratec en meme tps?? (audigy pr me matter un ptit dvd ou un ptit jeu)
8
Bon G reçu cette joli ptite carte

cette cartre pour l'instant me satisfait entierement : la carte est simple a installer et configurer, le son est vraiment bon. Par contre j'ai des petits problemes avce ma connexion internet lorsque j'écoute de la musique, mais un formattage reglera le tout. on a un vrai enregistrement 24/96 contrairement a audigy et une latence inférieure a 5.0 ms a 512 samples/buffer et un souffle inexistant. Bravo pour une carte de ce prix la.

par contre les drivers ont l'air un peu simplet, on verra les mises a jours.
le manuel d'utilisation est en anglais

il y'a possibiliter de superposer jusqu'a 4 systèmes PHASES ou EWS

http://www.comtrade.fr/1024/terratec/phase22.php3 pour en savoir plus

je ne regrette pas mon choix
9

Citation : par contre eske je peu avoir 2 carte son sur mon pc ??
l'audigy et la terratec en meme tps?? (audigy pr me matter un ptit dvd ou un ptit jeu)



Tout est possible mon grand, suffit de le vouloir !! :mdr:

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.53343,plusieurs-carte-sons-en-meme-temps.html
10
Ca veut dire quoi EWS et system phase?