Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Bonne carte ou pas?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 144 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bonne carte ou pas?
Salut tt le monde!
je voudré m'acheter cette carte mais je me pose une question.
je suis musicien et possede un calvier midi. G kelke compos a enregistrer et kelke VST

seulemtn le probleme vien de mes HP

je possede un 4.1 de ché créative et je n'ai pas les moyens de m'acheter de nouvelles enceintes (je suis lycéen).

donc je voulé savoir s'il iavé moyen de brancher ce 4.1 (2 jack 3.5mm) directemen sur la carte (pas d'amplis) et si la carte prenait bien tout ca en compte (sons différents ds les 4 hp et bien répartie avec le caisson de basse)?

bon je suis avant otu musicien, mais j'amie de tps en tps fair un ptit jeu.3
cette carte le permet elle?

cette carte est elle une bonne carte? est elle mieu ke la DMX 6 fire?

merci
ciao :P:
2
Alors tu en es où, tu as acheter quoi ?
3
:!: ALERTE FAN DE WORM ARMAGEDON :!:



bon d'accord .... :fleche:
4
Ué tinkiet
par desespoir de réponse g alléger mon compte bancaire, et G commanD cette carte
je ne l'ai pas encore reçu

a+
5
Tiens moi au courant quand tu l'auras reçu :D:
6
Oups, dommage que je vois ce thread si tard.

Citation : donc je voulé savoir s'il iavé moyen de brancher ce 4.1 (2 jack 3.5mm) directemen sur la carte (pas d'amplis) et si la carte prenait bien tout ca en compte (sons différents ds les 4 hp et bien répartie avec le caisson de basse)?

Si je comprends bien la question, la réponse est non : les jacks de sortie dont tu parles sont des jacks mono (symétriques), donc 2 voies, pas 4 (encore moins 5).