Bonne carte ou pas?
- 14 réponses
- 10 participants
- 1 164 vues
- 5 followers
supermouton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2004 à 21:41:02Bonne carte ou pas?
Salut tt le monde!
je voudré m'acheter cette carte mais je me pose une question.
je suis musicien et possede un calvier midi. G kelke compos a enregistrer et kelke VST
seulemtn le probleme vien de mes HP
je possede un 4.1 de ché créative et je n'ai pas les moyens de m'acheter de nouvelles enceintes (je suis lycéen).
donc je voulé savoir s'il iavé moyen de brancher ce 4.1 (2 jack 3.5mm) directemen sur la carte (pas d'amplis) et si la carte prenait bien tout ca en compte (sons différents ds les 4 hp et bien répartie avec le caisson de basse)?
bon je suis avant otu musicien, mais j'amie de tps en tps fair un ptit jeu.3
cette carte le permet elle?
cette carte est elle une bonne carte? est elle mieu ke la DMX 6 fire?
merci
ciao
je voudré m'acheter cette carte mais je me pose une question.
je suis musicien et possede un calvier midi. G kelke compos a enregistrer et kelke VST
seulemtn le probleme vien de mes HP
je possede un 4.1 de ché créative et je n'ai pas les moyens de m'acheter de nouvelles enceintes (je suis lycéen).
donc je voulé savoir s'il iavé moyen de brancher ce 4.1 (2 jack 3.5mm) directemen sur la carte (pas d'amplis) et si la carte prenait bien tout ca en compte (sons différents ds les 4 hp et bien répartie avec le caisson de basse)?
bon je suis avant otu musicien, mais j'amie de tps en tps fair un ptit jeu.3
cette carte le permet elle?
cette carte est elle une bonne carte? est elle mieu ke la DMX 6 fire?
merci
ciao
- 1
- 2
onefootoneplay
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 01/04/2004 à 20:13:46
Alors tu en es où, tu as acheter quoi ?
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 01/04/2004 à 20:14:54
ALERTE FAN DE WORM ARMAGEDON
bon d'accord ....
bon d'accord ....
supermouton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 01/04/2004 à 21:27:07
Ué tinkiet
par desespoir de réponse g alléger mon compte bancaire, et G commanD cette carte
je ne l'ai pas encore reçu
a+
par desespoir de réponse g alléger mon compte bancaire, et G commanD cette carte
je ne l'ai pas encore reçu
a+
onefootoneplay
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 01/04/2004 à 22:35:43
Tiens moi au courant quand tu l'auras reçu
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/04/2004 à 11:22:15
Oups, dommage que je vois ce thread si tard.
Bon après y'a encore une sortie (stéréo cette fois) numérique, mais même si tu peux l'utiliser en plus (et en même temps, je veux dire) des 2 sorties jacks, tu n'arriverais malgré tout qu'à 4 voies, pas 5.
De toute manière :
Sinon pour savoir si est elle bien, ben moi aussi elle m'intéresse, donc je suis curieux de savoir. Il y a un avis ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,30870.html . En fait, j'aimerais surtout savoir si elle bénéficie de la même technologie que la PAHSE 28 (laquelle a également des critiques positives sur ce site, et j'ai lu dans Recording que son son était excellent). Bref, si la 22 est la même que sa grande soeur avec juste qq sorties en moins, alors y'a bon
Citation : donc je voulé savoir s'il iavé moyen de brancher ce 4.1 (2 jack 3.5mm) directemen sur la carte (pas d'amplis) et si la carte prenait bien tout ca en compte (sons différents ds les 4 hp et bien répartie avec le caisson de basse)?
Si je comprends bien la question, la réponse est non : les jacks de sortie dont tu parles sont des jacks mono (symétriques), donc 2 voies, pas 4 (encore moins 5).Bon après y'a encore une sortie (stéréo cette fois) numérique, mais même si tu peux l'utiliser en plus (et en même temps, je veux dire) des 2 sorties jacks, tu n'arriverais malgré tout qu'à 4 voies, pas 5.
De toute manière :
Citation : est elle mieu ke la DMX 6 fire?
Ben justement, elles n'ont pas la même vocation. L'une est dédiée à la musique, et l'autre au multimédia et aux jeux.Sinon pour savoir si est elle bien, ben moi aussi elle m'intéresse, donc je suis curieux de savoir. Il y a un avis ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,30870.html . En fait, j'aimerais surtout savoir si elle bénéficie de la même technologie que la PAHSE 28 (laquelle a également des critiques positives sur ce site, et j'ai lu dans Recording que son son était excellent). Bref, si la 22 est la même que sa grande soeur avec juste qq sorties en moins, alors y'a bon
supermouton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 12/04/2004 à 14:45:50
Ok ué C cke je pensé mais bon je m'en fou un peu finalement, car mon but est la création musicale, donc tant ke je peu avoir du son ds mes 4 hp C cool
par contre eske je peu avoir 2 carte son sur mon pc ??
l'audigy et la terratec en meme tps?? (audigy pr me matter un ptit dvd ou un ptit jeu)
par contre eske je peu avoir 2 carte son sur mon pc ??
l'audigy et la terratec en meme tps?? (audigy pr me matter un ptit dvd ou un ptit jeu)
supermouton
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 17/04/2004 à 22:37:44
Bon G reçu cette joli ptite carte
cette cartre pour l'instant me satisfait entierement : la carte est simple a installer et configurer, le son est vraiment bon. Par contre j'ai des petits problemes avce ma connexion internet lorsque j'écoute de la musique, mais un formattage reglera le tout. on a un vrai enregistrement 24/96 contrairement a audigy et une latence inférieure a 5.0 ms a 512 samples/buffer et un souffle inexistant. Bravo pour une carte de ce prix la.
par contre les drivers ont l'air un peu simplet, on verra les mises a jours.
le manuel d'utilisation est en anglais
il y'a possibiliter de superposer jusqu'a 4 systèmes PHASES ou EWS
http://www.comtrade.fr/1024/terratec/phase22.php3 pour en savoir plus
je ne regrette pas mon choix
cette cartre pour l'instant me satisfait entierement : la carte est simple a installer et configurer, le son est vraiment bon. Par contre j'ai des petits problemes avce ma connexion internet lorsque j'écoute de la musique, mais un formattage reglera le tout. on a un vrai enregistrement 24/96 contrairement a audigy et une latence inférieure a 5.0 ms a 512 samples/buffer et un souffle inexistant. Bravo pour une carte de ce prix la.
par contre les drivers ont l'air un peu simplet, on verra les mises a jours.
le manuel d'utilisation est en anglais
il y'a possibiliter de superposer jusqu'a 4 systèmes PHASES ou EWS
http://www.comtrade.fr/1024/terratec/phase22.php3 pour en savoir plus
je ne regrette pas mon choix
Anonyme
7206
9 Posté le 17/04/2004 à 22:44:21
Citation : par contre eske je peu avoir 2 carte son sur mon pc ??
Tout est possible mon grand, suffit de le vouloir !!
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.53343,plusieurs-carte-sons-en-meme-temps.html
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 04/08/2004 à 00:53:27
Ca veut dire quoi EWS et system phase?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2