Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2004 à 20:19:06Probleme avec la Terratec Phase 22
Salut, J'ai depuis peu la Terratec Phase 22.
J'ai un petit soussis
D'apres mon controlePanel ci-dessous, je peux soit etre en mode Wave ou soit en mode Analog-In.
En fait, je ne peux pas mixer ce qui est Wave et ce qui rentre par les in-line.
Ce qui fait que je peux soit entendre ce que je joue en in-line (mode Analog-In) ou soit entendre les autres pistes (mode Wave).
Je peux pas m'entendre et faire tourner les autres pistes.
Une fois enregistré, je peux m'entendre, c'est un peu chiant !!!
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
onefootoneplay
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/04/2004 à 19:42:58
J'ai trouvé la soluce, mon probleme est résolu
On peut entendre ce qu'on joue en in-line et les autres pistes deja enregistrée.
Pour cela, il faut activer les Drivers ASIO dans le logiciel que vous utilisez ( Cubase, Vegas.....) et cocher l'option Direct monitoring dans le controlePanel.
Et Hop ça marche
Cool je suis rassuré :wink:
0
Lru
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/04/2004 à 21:18:58
Hein, quoi? c'est ou ça, j'ai la phase 28, j'ai le même probleme, je trouve pas
0
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
onefootoneplay
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/04/2004 à 00:20:16
Je te repond pour la Phase 22.
Tu lance le Controlepanel de ta carte, tu clic sur le bouton réduire en haut à droite.
Un petit icon apparait en bas à droite dans ta barre d'etat de Windows.
Tu clic sur cette icon avec le bouton droit de ta souris, un menu apparait tu coche direct Monitoring.
Voila
0
Lru
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/04/2004 à 23:51:32
Merci et pas de bravo a terratec pour cette idée tres nul de mettre ce genre d'option là
0
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner