Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Quelle carte dans les 150€ pour un super debutant ?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 259 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle carte dans les 150€ pour un super debutant ?
Kikoo tout le monde,

Après avoir fouiné et analysé ce forum de fond en comble je ne trouve pas mon bonheur :|
Ma demande est très simple : je souhaite acquerir une carte audio correcte dans les 150€ en sachant que mes besoins sont très simples :

- Aucun instrument à installer, juste du soft genre Reason, Fruitu Loops et bientôt Cubase.
Si eventuellement il peut y avoir une entréé/sortie pour un éventuel prêt de BAR ce serait el top (je n'y connais rien en zic :oo: ).

- Qu'elle puisse remplir au possible mes pietres besoins multimedia (genre film, jeux et connexions avec un kit 5.1 en optique, idem pour le MiniDisc) BIEN QUE je puisse continuer à utiliser mon chipset integré qui remplit correctement ce travail.

- Pas de cartes avec 15 cartes filles derrieres, la bête sur laquelle va être installé cette carte est un MiniPC (Shuttle sous WinXP / Athlon 2600+ / 1Go DDR).

Petite précision > je ne veux pas continuer à utiliser le chipset integré pour faire de la zic : pas terrible (tout comme mes anciennes SB ou Guillemot) en comparaison de ce que j'ai chez un pote qui a une Audiophile 24/96.

Les choix qui se posent donc à moi :

- M-Audio Audiophile 24/96 > une référence.

- Terratec Phase 22 >>> en tête pour l'instant car semblant disposer d'une connectique dite multimedia (bah oui, je veux brancher mon casque pour continuer à gueuler sous Counter-Strike :D: ).

- E-Mu 0404 > apparement très bon rapport qualité/prix.