Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Quelle config pour cette carte

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle config pour cette carte
Bonjour... Je souhaiterai faire l'acquisition de cette carte pour équiper un pentium III 700 MHz tournant sous xp avec 256 megas de ram. Mon but est d'enregistrer des parties audios sous cubase vst ou sx et j'ai souvent recours à des instruments virtuels ainsi que des cd akai.
Pensez vous que cette configuration soit suffisante pour investir dans cette carte. Je ne cherche pas à faire un produit "finit" car je n'en ai pas les moyens mais de faire des démos plus que correctes sans me prendre la tête. Merci d'avance...
2
Je pense que tu as pu le voir dans les autres posts. Le monitoring hardware n'est pas possible avec cette carte en passant seulement par le Controlpanel. En revanche, il est complétement possible sur les applis comme Cubase, Vegas.........

Le soussis en passant par le direct monitoring de ses soft c'est de créer de la latense, et donc il faut faire attention à avoir une becane qui tourne suffisamant bien.
J'ai peur qu'un P3 ça soit un cachou lege surtout si tu fais tourner des instru VST.