Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Pas de midi dans cubase

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de midi dans cubase
Plusieurs problème non résolus.
la latence, le direct monitoring, tout ça marche trés bien MAIS :
dans cubase, je n ai pas de son midi si je choisis "phase 22"
dans cubase toujours j ai pas mal de craquements en enregistrement
et quand je quitte cubase, plus moyen d'écouter un wave ou mp3 ou midi avec winamp mediplayer ou autre. je suis obligé de booter.

qui a la ou les solutions, à savoir que j ai déjà chercher pas mal d heures. et que j ai bien installé les nouveaux drivers (5.22) aprés avoir supprimer les anciens.
Help
2
Slt, essaies de changer ta carte audio de port pci, ou d'irq
tes craquements st surement dus a un pb de taille de buffer : lance la config asio ds demarrer/programme/steinberg puis DETECT BUFFER SIZE, un pti test derriere de synchro
Voila quelques soluce qui j espere vont resoudre tes pbs :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
Comment fait on pour changer l irq
ma carte semble avoir l irq 18 (jen ne peux pas changer dans le gestionnaire de périférique ; et dans le bios je ne trouve nulle part un irq 18 ( ça ne dépasse pas 15)
4
Hello, te prends pas la tete change la d'emplacement pci :clin: ou bien si tu peux change l irq ds le bios : atention a ne pas prendre un irq deja utilisé :clin:
Warpboy@kagura lab...
5
Tu n'arriveras pas à faire sortir des sons midi de la phase 22 car comme la plupart des cartes pro elle n'a pas de bank midi. L'input et ouput midi n'est qu'un interface midi. Il permet de faire jouer via un clavier midi des instru VST ,ou de faire jouer un expandeur, ou encore de communiquer avec des appereils midi ( pod par ex )

Le soussis avec les drivers ASIO s'est qu'ils ne sont pas signés par Micosoft.
Si bien qu'à la moindre anomalie windows fait sauter les drivers.
Tout revient normal avec un reboot.
6

Citation : S il n y a pas de bank midi dans la phase 22 pourquoi sous windows je peux lire un fichier midi alors que la carte son de ma carte mère est désactivé dans le bios.



Les bank midi ne sont pas en hard sur la carte mais dans les drivers. La phase 22 n'a pas de bank installé alors que ta carte son intégré qui doit fonctionner avec des pilotes AC'97 a des bank midi, celle de windows.
D'autre par , Windows a à l'origine sa propre bank midi indépendément des cartes son.
7
QUESTION : quelqu'un peut il me citer une carte son pro qui posséde une bank midi ?

Perso j'ai aussi la phase 22 et je ne comprenais pas pourquoi je n'entendais pas le midi alors que pour l'audio yavait pas de pb. Le problème a été résolu en passant par mon clavier et en écoutant les sons du clavier !