< Tous les avis Terratec Producer Phase 28
Terratec Producer Phase 28
Terratec Producer Phase 28
Silkwave studio Silkwave studio
Publié le 07/04/05 à 15:17
Achat de cette carte essentielement pour ces 8 sorties séparées et sont E/S SPDIF !
J'utilise cette carte en MAO ( tendances electroniques ) !
Installé sous Windows XP ( Athlon Xp 2800 + 1024 DDRAM sur ASUS A7V600 (Chipset VIA KT600)).
Je l'utilise avec NUENDO 2 +SOUNDFORGE +REASON + VEGAS VIDEO !
Le tout branché sur un compresseur ALESIS + AMPLIFICATEUR 6 sorties séparées (5.1 Cèrtifié) .

L'installation a pris a peut près ........ 5 minutes (sans aucun problème )
J'ai quand mème installé les nouveaux driver ( téléchargable sur le site de TERRATEC ) .
Il n'y as aucunes incompatibilité avec mon systeme !

La configuration de la carte est enfantine bien que complète ! ( pas de gadgets inutils )
Seul bemol a tout ca !...... le Manuel est seulement en anglais !!!! ( meme le PDF )

MISE EN OEUVRE

Pour l'instant aucun problème de drivers ( je touche du bois ) !
Je ne sais pas encore si ils sont mis a jours souvent ( mais pour l'instant c'est inutil ), mais connaissant TERRATEC je ne m'inquiète pas !!

Sur mon ensemble NUENDO 2 +REASON (ouvert en meme temps ), j'ai une Latence de 2 Ms !

J'utilise cette carte depuis deux semaines et je n'ai qu'une chose a dire .... BRAVO TERRATEC !!!!!!!
Le son est magnifique (Pur et cristalin ) , la compatibilité parfaite , la connèctique complète ,l'interface agréable et le prix ........ Pfff le prix...... ( c'est donner ) !!!!!!!

Ayant déja posséder bon nombre d'autre cartes audio ( DMX6 FIRE , SOUNDBLASTER AUDIGY EX , ISIS), dont une CREAMWARE LUNA II ( que j'ai du vendre pour le manque de sortie audio , l'incompatibilité 5.1 etc ..... ) , je peut affirmer que cette PHASE 28 est le meilleur rapport qualité prix de toute !

Si je devais refaire un choix ...?????? PHASE 28 !!!!!!!!!!! SANS PROBLEMES !