< Tous les avis Terratec Producer Phase 28
Terratec Producer Phase 28
siciliano siciliano
Publié le 11/05/06 à 18:46
-récepteur numérique : Crystal cs8414-cs
-convertisseur : wolfson wm8770ift: -les amplis ops sont des 4580jrc en sortie (x4), ne5532 en entrée je crois
-contrôleur envy24ht largement répendu et donc très compatible.
-8 sorties mono analogiques robustes (jacks 6.35).

config pc : p4p800s-x, p4 2ghz, 512 de ram, 3 dd maxtor, Windows XP
connectique : 4 cables monos blindés jack 6.35-rca
ampli : tri-amplification /tda7293, ~100000µF filtrage, torique 300va
enceintes : hp eminence alpha10 br 60 L, medium alpha 6 clos 20 L, tweet apt-50
Usage : écoute uniquement, je l'utilise comme filtre actif 3 voies
Logiciels : Foobar2000 + dsp-crossover

Installation sans problemes!!!!!
quelques incompabilités mais rien de grave
configuration assez simple
manuel en anglais

MISE EN OEUVRE

Oui debut un peu difficil mais ca à été
oui souvent mis à jour
je l'utilise avec cubase et fruti
j ai 256 buffers

Je l'utilise depuis 4 mois difficile au début mais du bonheur!!!