< Tous les avis Terratec Producer Phase 28
8 sorties analogiques 24/192
2 sorties SPdif 24/192
E/S midi

Le nombre de sorties (8) et les entrées assymetriques ont motivés mon choix
Je l'utilise pour enregistrer mes compos et pour l'audio de mon salon (films,zic...)sur Amd Athlon 64x2 dual 3800+, 1gb ram carte mere asus a8n5x

Euh... a condition d'avoir les bons drivers sous la main, ca peut le faire, car on peut pas dire que terratec soient les champions de la mise en ligne de versions de drivers!!!!
La configuration est assez facile et le controle pannel est tres intuitif, difficile de faire plus clair...
Le manuel et dispo en englais ou allemend sinon tant pis pour vos fioles!!!! sinon oui il est assez clair pour un bilingue...

MISE EN OEUVRE

Je l'utilise avec cubase sx3, reason3
Il y a toujour un problème au demarage de cubase!!! (genre pas de son ou alors sur un seul canal, ou encore des problème de latence infernale!!!) bref faut toujour bidouiller une heure avant de commencer a bosser, c'est tres crispant!!!!!
Sinon quand les drivers sont decidés a cooperer la latence est de 11.6 ms en 44.1 avec 512 samples : plus que correct mais bon c'est quan meme pas domage vu le prix...

Je l'utilise depuis 4ans deja et au bout de 2ans une entrée m'a laché (pas de bol me direz vous)
Les + : Simplicité d'utilisation, interface bien foutue.
Les- : Drivers merdiques
rapport qualité/prix: faudrai pas qu'elle valent plus cher, y'en a pour le prix, pas plus!!
Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... Plus jamais, une vrai daube!!!!