Sujet de la discussionPosté le 02/01/2003 à 10:24:50Problemes carte son teratec 512idigital
Salut
j'ai un probleme qui doit vraisemblablement venir de ma carte son et ki est tres tres n'embettant
en fait j'ai un pc avec un celeron 550, 192mo sdram, dd 30go et une carte son sur la carte mère + terratec 512idigital pci, je bosse en hardware avec un sampleur AKAI s2800 + synthé analogique redsound DARKSTAR.
j'avais desactivé ma carte son sur la carte mère par le BIOS, je n'utilise que la terratec 512i digital en PCI, en audio aucuns problemes, mais avec le midi aie aie aie aie
en fait des que je lance un sequenceur logiciel sur le pc, les notes jouées bug, j'ai des sons qui tiennent par intermitence... et ce a n'importe kel moment et avec n'importe kel sequenceur... j'ai essayé avec sonar 2xl, cakewalk pro audio 7 et 9, cubase, cubasis av, logic fun... tjour le meme probleme j'en deduit donc que ça vient de ma carte son.
pour infos j'etais sur win 98se et j'ai reformaté tout hier, j'ai essayé avec win 2000 pro et tjour les meme problemes ....