Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec EWX 24/96
Photos
1/5
Terratec EWX 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque Terratec

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Un bon choix ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 742 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un bon choix ?
Bonjour,

Je cherche une carte son toute simple. Je n'ai besoin que d'une entrée et une sortie numérique, en 24 bits / 48 khz, avec une faible latence, et des drivers stables. Pas besoin de MIDI.

Cette carte est-elle convenable pour cela ?

Merci.
2
Salut,

Moi je l'ai utilisé pendant longtemps, et franchement RIEN A DIRE...et rien à faire, elle roule sans problème !
3
Re, si jamais je vends la mienne.
Je viens d'acheter un nouveau pc et je ne sais plus la mettre dedans car il me faut une PCI express (connexions plus petites).

Si ça te dit...
4
Tu arrives un peu tard, j'en ai déjà acheté une (mon sujet date d'août). Merci quand même.
5
tant pis, bon amusement.
Tu as acheté la Terratec ?
6
Oui j'ai acheté la Terratec, même si j'arrive pas à la faire marcher pour le moment (les entrées et sorties digitales).
7
BONJOUR A TOUS BONNE ANNEE BON JE FAIS DE LA MAO  J UTILISE SAMPLITUDE 2008 SUR MON PC MUSICAL AVEC UNE CREATIVE A L INTERIEUR ET UNE TASCAM FIREONE A L EXTERIEUR JE voudrais savoir si elle peuvent marcher ensemble  ouiou non par contre je voudrais achetez  une autre carte pour un autre pc  j ai envi d une terratec aureon 5.1  externe du genre mk ii que vaut cette carte  et t elle meilleure que les cratives merci de me r  bernard 60ansmdr