Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2009 à 21:27:57Un bon choix ?
Bonjour,
Je cherche une carte son toute simple. Je n'ai besoin que d'une entrée et une sortie numérique, en 24 bits / 48 khz, avec une faible latence, et des drivers stables. Pas besoin de MIDI.
Cette carte est-elle convenable pour cela ?
Merci.
tgbyhn
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/12/2009 à 14:17:25
Salut,
Moi je l'ai utilisé pendant longtemps, et franchement RIEN A DIRE...et rien à faire, elle roule sans problème !
0
tgbyhn
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/12/2009 à 14:19:46
Re, si jamais je vends la mienne. Je viens d'acheter un nouveau pc et je ne sais plus la mettre dedans car il me faut une PCI express (connexions plus petites).
Si ça te dit...
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/12/2009 à 22:32:35
Tu arrives un peu tard, j'en ai déjà acheté une (mon sujet date d'août). Merci quand même.
0
tgbyhn
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/12/2009 à 02:30:32
tant pis, bon amusement. Tu as acheté la Terratec ?
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/12/2009 à 16:56:07
Oui j'ai acheté la Terratec, même si j'arrive pas à la faire marcher pour le moment (les entrées et sorties digitales).
0
jounenc
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 03/01/2010 à 09:46:04
BONJOUR A TOUS BONNE ANNEE BON JE FAIS DE LA MAO J UTILISE SAMPLITUDE 2008 SUR MON PC MUSICAL AVEC UNE CREATIVE A L INTERIEUR ET UNE TASCAM FIREONE A L EXTERIEUR JE voudrais savoir si elle peuvent marcher ensemble ouiou non par contre je voudrais achetez une autre carte pour un autre pc j ai envi d une terratec aureon 5.1 externe du genre mk ii que vaut cette carte et t elle meilleure que les cratives merci de me r bernard 60ans