Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2004 à 00:53:43Qu'est-ce quelle vaut ?
Voila... je voudrais prendre une carte audio... mais ùon budget est limité, je voudrais juste savoir si cette petite TERRATEC AUREON 5.1 SKY est bien...
la latence sous cubase SX 2 ( avec athlon XP 2200 + 512 DDR ) ?
l'enregistrement est vraiment du 24bits / 96 khz comme indiqué ?
enfin voila... si elle est bien pour son prix relativement modeste ....
merci d'avance
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/02/2004 à 01:27:28
Citation : Qu'est-ce quelle vaut ?
Ben .....??? PAS CHER !!!!!
Non sans rire c'est pas une carte audio mais multimedia !
Alors pour la latence etc..... je suis pas sur que cela e conviendra !
J'ai vu des tests réalisés sur internet et cette carte à une meilleure qualité sonore que la sound blaster audigy 2 zs et meilleure que m-audio (celle qui coute une centaine d'euro et qui est en 7.1 je ne sais plus le nom.) Elle est en full duplex donc normalement pas de latence. C'est un bon choix car elle a une bonne résolution sonore 24bits/96khz (rapport signal/bruit et THD execelent) et si on a qu'un seul truc à enregistrer à la fois , comme un micro ou une table de mix pour un enregistrement piste par piste, ça peut être pas mal du tout.
0
Jean-marc bertrand
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/08/2005 à 22:04:09
Kelk1 a + d'éléments sur cette carte siouplé ? Pour la MAO, ça donne koi ? Merci à tous de m'aider et @ bientôt