Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion carte son interne avec carte son USB : 2 entrées pour 1 seule sortie, faisable ?
Bonsoir,

J'aimerais savoir si je peux arriver à avoir sur une seule sortie les entrées audio de ma carte son interne et de ma carte son USB.

Je suis sur PC portable avec en interne entrée MIC et sortie Casque.
Je branche dessus une petite carte son USB avec une entrée MIC et une sortie Casque.
J'ai 2 synthés VOLCA FM, chacun branché sur une des entrées son.
A chaque sortie j'ai bien le son du synthé correspondant.

MAIS est-ce que je peux avoir sur l'une des deux sorties uniquement (carte USB externe ou carte interne) les sons provenant de mes deux synthés ?

(je sais que je peux utiliser une petite table de mixage mais là n'est pas la question)

Merci :)

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 00:58:06 ]

2
Je suppose que tu as une sortie mini jack pour ton chipset interne et des sorties RCA pour ta carte USB ?
En empilant des adaptateurs tu dois pouvoir merger les 2 mais ça me semble pas une très bonne idée quand au résultat.
A ta place j'investirais dans une petite Micromix 25 dollars c'est pas la ruine et t'aurais un minimum de contrôle.
3
Mon conseil : enregistre les synthés un par un avec ta carte son USB ( avec Audacity par ex ) et laisse tomber la carte son interne pour les synthés .
4
ok je vais voir