Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2019 à 10:53:58Aussi Essence STX et enregistrement platine Vinile ?
Bonjour à tous,
Heureux possesseur de cette fabuleuse carte son audiophile, je voulais savoir si je pouvais y connecter une platine Vinyle.
En effet, je pense acheter prochainement une platine, la Denon DP-29F, modèle équipé d’un pé-ampli intégré, et débrayable. (Donc avec sortie LINE ET PHONO);
Puis-je la relier sur l’entré jack qui fait micro et Line de la carte son Asus ?
Je suppose que je dois activé le preampli de ma platin pour avoir une sortie Line, et mettre la carte son en entré Line ?
Ou puis je avoir la platine en sortie Phono et la carte son en entrée Micro ?
Cela me permettrais d’enregister des disques Vinyles, mais aussi d’utiliser la carte son pour l’écoute, avec ses nombreuses fonctions d’equalisation etc....