< Tous les avis Marian SERAPH 8 mwx
Marian SERAPH 8 mwx
Marian SERAPH 8 mwx
earslicker earslicker

« Une excellente carte 100% allemande, pour enregistrer proprement l'analogique en studio »

Publié le 06/09/21 à 16:22
Je l'utilise avec les drivers d'origine, avec un usage raisonnable en nombre de vst et vsti pour mon processeur elle descend à 2ms sans problème ( pas de latence usb aditionnelle vu que PCi-express ).
Les fonctions de routage de la console BEAST hardware sont sans limite, ils demandent un peu de connaissance pour s'y retrouver ( mais le SAV de Marian est bbel et bien présent par email ), les EQ analogiques sonnent super.
Pour résumer une table de mixage hardware est intégrée dans la carte, avec son propre DSP, le logiciel ne sert qu'à la controller.
Je n'ai pas explorer la chose à fond car je compose essentiellement sur FL, et j'ai besoin des entrées surtout pour le live et du midi pour mon controller Doepfer.

Cette carte serait idéale derrière une table de mixage 8 sorties, ou pour enregistrer de vieux synthés ou machines, par exemple, pour faire un album de synthwave, avec de vieux synthés contrôlés en MIDI, mais on peut rêver lol... en attendant c'est VST et sous exploitation de l'engin.

Photos liées à cet avis

• photo