Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio HDSPe AIO
Photos
1/145
RME Audio HDSPe AIO

Carte son PCIe de la marque RME Audio appartenant à la série HDSPe

Sujet compatibilité MAC

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 765 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion compatibilité MAC
bonjour
je vais avoir un mac pro et je voulais savoir si cette carte etait compatible a plusieur niveau,

sur un mac pro il y a 2 port pci express x16 et 2 pci express x4 ,
et vu que je compte prendre une carte graphique qui utilise 2 ports est ce que je pourrai la mettre sur ninporte lequel ?

je compte installer bootcamp et faire tourner windows 7 ,est ce que vous pensez qu'il y aura des incompatilité au niveau des pilotes ,faudra t 'il que j'installe le pilote windows 7 normal une fois sur ma partition windows, ou il me faut un pilote spécial bootcamp windows 7

merci
2
Salut, j'ai cette carte, elle etait sur un Mac et maintenant sur un PC c'est juste qu'une question de pilotes Mac ou PC ( voir le site RME) Maintenant si tu installes windows sur un Mac et qu'elle doit fonctionner avec windows ce sont les pilotes windows dont tu as besoin. Pourquoi la mettre sur un Mac et la faire fonctionner sous windows 7 là je comprendrais jamais!!!!!
Modjjo


3
parce qu'avec bootcamp on peut demarer au choix soit sous mac os soit windows ,
c'est ce que je veux faire ,avoir les 2 systeme d'exploitations sur 2 partition et 2 disq dur ,
mais comme j'ai vu que pour certains peripheriques il y a des pilotes spécial bootcamp je me demande si il en faut aussi dans ce cas de figure ou si les pilotes windows seven normaux suffiront
4
Citation de : guillaume666
parce qu'avec bootcamp on peut demarer au choix soit sous mac os soit windows ,
c'est ce que je veux faire ,avoir les 2 systeme d'exploitations sur 2 partition et 2 disq dur ,
mais comme j'ai vu que pour certains peripheriques il y a des pilotes spécial bootcamp je me demande si il en faut aussi dans ce cas de figure ou si les pilotes windows seven normaux suffiront

Cette carte sur un Mac devrait etre installée sous léopard et gerée avec Logic audio c'est ce qui me semble parfait si on veut pas d'e......de mais bon!!!
Modjjo


5
c'est ce que je vais faire sous snow leopard avec logic 9 ,mais aussi sous windows seven avec fruity loops9