Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio HDSPe AIO
Photos
1/139
RME Audio HDSPe AIO

Carte son PCIe de la marque RME Audio appartenant à la série HDSPe

Sujet qualité convertisseur ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 704 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion qualité convertisseur ?
bonjour à tous, 
est-ce que les convertisseurs de cette carte sont équivalent à ceux de la fireface 800 (assez bien réputés) ou de l'ADI 2 de chez RME. je compte attaquer la carte en XLR en sortant de préamp (avalon & ART MPA GOLD) c'est pour cela que cette carte m'interesse puisque je n'ai pas besoin de préamp comme sur la fireface 800.

merci pour vos réponses
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
2

wé dans ce cas te faudra un epanoui optionel bien sur lol...pour avoir des xlr sinon tauras droit o cinch ( rca)

 

3

Plop,

Il y a pas un seul convertisseur Analogique/Numérique, par contre il y a un convertisseur Numérique/Analogique pour y brancher un casque.

En gros, cette carte son n'a pas une seule entrée instrument/micro, elle a que des entrées pour y brancher des convertisseurs comme l'ADI 2 par exemple.

C'est une sorte d'adaptateur entre l'ordinateur et les convertisseurs, par contre on peut y brancher pas mal de convertisseurs, et monter à beaucoup d'entrées/sorties analogiques. 38 il me semble. Mais sans convertisseurs externes, elle ne sert pas à grand chose.

JxB

4
Il y a 2 entrées Analogiques (donc avec convertisseurs) et au pire tu peux rajouter des cartes d'extensions de 4 entrées analogiques ou 4 sorties analogiques.
Après si tu as besoin de plus, il y a la solution de l'ADAT.

5

Plop,

En effet, mes plus plates excuses, cette carte son a une entrée analogique stéréo, je suis désolé.

JxB

6

oui convertisseurs ADDA

avec un epanouie xlr +4 dbu optionel

apres avoir eu la multiface 2 la aio est au dessus en qualité de convertion AD

une vrai entrée sortie AES ebu ( je l ai prise pour ca :)

driver redoutable  en stabilité et en latence

interface de grande classe