Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2010 à 15:33:52qualité convertisseur ?
bonjour à tous,
est-ce que les convertisseurs de cette carte sont équivalent à ceux de la fireface 800 (assez bien réputés) ou de l'ADI 2 de chez RME. je compte attaquer la carte en XLR en sortant de préamp (avalon & ART MPA GOLD) c'est pour cela que cette carte m'interesse puisque je n'ai pas besoin de préamp comme sur la fireface 800.
merci pour vos réponses
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
ducking-delay
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/05/2011 à 17:45:20
wé dans ce cas te faudra un epanoui optionel bien sur lol...pour avoir des xlr sinon tauras droit o cinch ( rca)
Il y a pas un seul convertisseur Analogique/Numérique, par contre il y a un convertisseur Numérique/Analogique pour y brancher un casque.
En gros, cette carte son n'a pas une seule entrée instrument/micro, elle a que des entrées pour y brancher des convertisseurs comme l'ADI 2 par exemple.
C'est une sorte d'adaptateur entre l'ordinateur et les convertisseurs, par contre on peut y brancher pas mal de convertisseurs, et monter à beaucoup d'entrées/sorties analogiques. 38 il me semble. Mais sans convertisseurs externes, elle ne sert pas à grand chose.
JxB
0
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 29/05/2011 à 20:48:59
Il y a 2 entrées Analogiques (donc avec convertisseurs) et au pire tu peux rajouter des cartes d'extensions de 4 entrées analogiques ou 4 sorties analogiques.
Après si tu as besoin de plus, il y a la solution de l'ADAT.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 29/05/2011 à 21:17:57
Plop,
En effet, mes plus plates excuses, cette carte son a une entrée analogique stéréo, je suis désolé.
JxB
0
ducking-delay
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/06/2011 à 07:34:16
oui convertisseurs ADDA
avec un epanouie xlr +4 dbu optionel
apres avoir eu la multiface 2 la aio est au dessus en qualité de convertion AD
une vrai entrée sortie AES ebu ( je l ai prise pour ca :)