Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio HDSPe AIO
(3)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du RME Audio HDSPe AIO

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HDSPe AIO ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 259,00 €

qualité convertisseur ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 824 vues
  • 4 followers
qualité convertisseur ?
bonjour à tous, 
est-ce que les convertisseurs de cette carte sont équivalent à ceux de la fireface 800 (assez bien réputés) ou de l'ADI 2 de chez RME. je compte attaquer la carte en XLR en sortant de préamp (avalon & ART MPA GOLD) c'est pour cela que cette carte m'interesse puisque je n'ai pas besoin de préamp comme sur la fireface 800.

merci pour vos réponses
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com

wé dans ce cas te faudra un epanoui optionel bien sur lol...pour avoir des xlr sinon tauras droit o cinch ( rca)

Plop,

Il y a pas un seul convertisseur Analogique/Numérique, par contre il y a un convertisseur Numérique/Analogique pour y brancher un casque.

En gros, cette carte son n'a pas une seule entrée instrument/micro, elle a que des entrées pour y brancher des convertisseurs comme l'ADI 2 par exemple.

C'est une sorte d'adaptateur entre l'ordinateur et les convertisseurs, par contre on peut y brancher pas mal de convertisseurs, et monter à beaucoup d'entrées/sorties analogiques. 38 il me semble. Mais sans convertisseurs externes, elle ne sert pas à grand chose.

JxB

Il y a 2 entrées Analogiques (donc avec convertisseurs) et au pire tu peux rajouter des cartes d'extensions de 4 entrées analogiques ou 4 sorties analogiques.
Après si tu as besoin de plus, il y a la solution de l'ADAT.

Plop,

En effet, mes plus plates excuses, cette carte son a une entrée analogique stéréo, je suis désolé.

JxB

oui convertisseurs ADDA

avec un epanouie xlr +4 dbu optionel

apres avoir eu la multiface 2 la aio est au dessus en qualité de convertion AD

une vrai entrée sortie AES ebu ( je l ai prise pour ca :)

driver redoutable  en stabilité et en latence

interface de grande classe