Sujet de la discussionPosté le 05/05/2010 à 15:33:52qualité convertisseur ?
bonjour à tous,
est-ce que les convertisseurs de cette carte sont équivalent à ceux de la fireface 800 (assez bien réputés) ou de l'ADI 2 de chez RME. je compte attaquer la carte en XLR en sortant de préamp (avalon & ART MPA GOLD) c'est pour cela que cette carte m'interesse puisque je n'ai pas besoin de préamp comme sur la fireface 800.
merci pour vos réponses
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
ducking-delay
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/05/2011 à 17:45:20
wé dans ce cas te faudra un epanoui optionel bien sur lol...pour avoir des xlr sinon tauras droit o cinch ( rca)
Il y a pas un seul convertisseur Analogique/Numérique, par contre il y a un convertisseur Numérique/Analogique pour y brancher un casque.
En gros, cette carte son n'a pas une seule entrée instrument/micro, elle a que des entrées pour y brancher des convertisseurs comme l'ADI 2 par exemple.
C'est une sorte d'adaptateur entre l'ordinateur et les convertisseurs, par contre on peut y brancher pas mal de convertisseurs, et monter à beaucoup d'entrées/sorties analogiques. 38 il me semble. Mais sans convertisseurs externes, elle ne sert pas à grand chose.
Il y a 2 entrées Analogiques (donc avec convertisseurs) et au pire tu peux rajouter des cartes d'extensions de 4 entrées analogiques ou 4 sorties analogiques.
Après si tu as besoin de plus, il y a la solution de l'ADAT.