Sujet de la discussionPosté le 20/03/2018 à 12:12:57bruits parasites
Bonjours a tous
Les problèmes de bruits parasites ont ils été résolu depuis le temps?
(je me sers de la sortie casque comme 2 sorties mono du coup en plus de la sortie principal du coup j'ai des parasites x3 )
A plus
osc1
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/03/2018 à 13:16:12
si tu parles des bruits relatifs à l'utilisation de periph USB, j'ai résolu en désactivant les fonctions d'eco d’énergie du proc dans le bios de la CM.
sinon aucun bruit de mon coté et j'ai les extensions 4in 4out ainsi que 8out analogiques sur adat
Bonjour,
Quelqu'un a du nouveau sur ce souci ? Je viens d'acheter cette carte et en même temps de découvrir ce problème.
La désactivation des fonctions d’énergie n'est pas une solution viable. Je me retrouve avec mon processeur a plein régime tout le temps.
La plupart des captations et sensibilité aux bruits divers proviennent en fait souvent de "boucle de masse" ou plus rarement pas assez de masse . . . , et c'est pas toujours lié directement à une sortie de la carte, mais ça peut aussi provenir d'un périph Usb (pour ça ils vendent des "isolateur Usb"), écrans, etc . . .
bon je n'ai jamais vraiment résolus le problème ,mais j'ai changer d'ordi et magie plus de bruit.
Peut etre un léger léger ,mais voila un jour je redémarre mon ancien ordi (sans la carte son ) ,rien de branché en audio
et là BIM le bruit ,j'ai halluciné .