Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio HDSPe AoX-M
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter HDSPe AoX-M ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : RME dévoile la HDSPe AoX-M, première interface PCIe audio certifiée MILAN

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 36 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : RME dévoile la HDSPe AoX-M, première interface PCIe audio certifiée MILAN
360473.png
Avec la HDSPe AoX-M, RME devient le premier constructeur à proposer une interface PCIe certifiée MILAN™, offrant jusqu’à 512 canaux sur réseau AVB.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec quel type de boitier on peut faire cela :
"Son design passi­ve­ment refroidi permet un fonc­tion­ne­ment tota­le­ment silen­cieux et une utili­sa­tion dans des châs­sis d’ex­ten­sion Thun­der­bolt 3 ou USB4, adap­tée aux confi­gu­ra­tions mobiles." ?
3
Il existe des passerelles thunderbolt 3/4 et USB 4 qui fonctionnent comme du pcie. Par exemple, j'ai de l'USBC 4 sur un mini pc et je peux utiliser un câble thunderbolt 4 avec celui-ci pour brancher un boîtier externe qui accueille un ssd samsung 990 pro qui tourne aux environ de 4000 gbp/s.
Car avec un câble usbc classique, je n'obtiens que du 20gbp/s.
Je peux également brancher des périphériques PCIE avec des adaptateurs PCIE sur des boitiers conçus pour le thunderbolt 4 sur un port USBC 4. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela n'est pas encore compatible thunderbolt 5.
Sur une tour PC cela ne pose pas de problèmes si on a assez de port PCIE.
Sur MAC Arm non plus étant donné que le thunderbolt est reconnu comme periph pcie.