Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL MadiXtreme 64
Photos
1/196
SSL MadiXtreme 64

Sujet SSL MadiXtreme 64 sous un syteme 64 bit ?

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 9 318 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion SSL MadiXtreme 64 sous un syteme 64 bit ?
Bonjour ma question est simple est ce que cette carte tourne sous un windows7 en 64 bits?

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 15:55:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

lOUAIS en tous cas ca marche tres bien sous w7 32bits
Un peu galere au depart a mettre en place mais une fois que ca tourne en world clock ca marche trés bien bonne qualitée de convertion avec l'alpna link mais une petite latence en send return madi/analo a/m

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:53:28 ]

12
Le dernier driver de la SSL permet de la faire tourner sur Windows Vista ou 7 en 64 bits. Je suis en train de faire une installation, je vous tiens au courant.

JM
13
Alors Jan ça tourne ?
14

Ben je n'ai pas eu le temps du tout d'avancer dans ce domaine, j'en suis toujours au 32bits.

JM

15

...et je ne vous apporterai plus la réponse, je viens de repasser chez RME (HDSPe MADI).

JM

16
C'est à cause du routing que tu as préféré la RME ?
17

A cause des limitations de la SSL, le routing, et le monitoring direct entre autres.

JM

18
bonjour a tous

je deterre cette discution .

je vien dacheter une alpha link madi ax avec la madi extreme 64 , jai effectivement de probleme de routine en output et en input . impossibiliter de paramettrer cela ?

je possede un sommateur , est il impossible de brancher toutes les sortie du ssl vers les in de mon sommateur et de renvoyer ma sortie de sommateur vers une entree du ssl ?

c'est pour cette raison que vous etes passer sur rme madi?

si tel est le cas pourkoi pas repasser la sortie de mon sommateur vers une apogee duet par exemple .

Nicolas

19
Ce que tu veux faire est possible avec la MadiXtrem, il faut gérer le routing dans le séquenceur.

JM
20
Salut Nico,

Je ne pense pas que ce soit un problème d'envoyer toutes tes sorties vers un sommateur et de récupérer le son sur les entrées de ton Alpha Link, c'est plus une question de puissance au niveau de ton PC. Le problème de départ était l'impossibilité d'utiliser la MadiXtreme 64 avec Windows 7, car il n'y avait pas de pilotes 64 bits pour cette carte (problème résolu depuis). L'autre souci évoqué était un problème de latence, mais je suppose que ça doit se régler selon le logiciel utilisé.