lOUAIS en tous cas ca marche tres bien sous w7 32bits
Un peu galere au depart a mettre en place mais une fois que ca tourne en world clock ca marche trés bien bonne qualitée de convertion avec l'alpna link mais une petite latence en send return madi/analo a/m
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:53:28 ]
Anonyme
9677
12Posté le 23/06/2010 à 17:03:53
Le dernier driver de la SSL permet de la faire tourner sur Windows Vista ou 7 en 64 bits. Je suis en train de faire une installation, je vous tiens au courant.
je vien dacheter une alpha link madi ax avec la madi extreme 64 , jai effectivement de probleme de routine en output et en input . impossibiliter de paramettrer cela ?
je possede un sommateur , est il impossible de brancher toutes les sortie du ssl vers les in de mon sommateur et de renvoyer ma sortie de sommateur vers une entree du ssl ?
c'est pour cette raison que vous etes passer sur rme madi?
si tel est le cas pourkoi pas repasser la sortie de mon sommateur vers une apogee duet par exemple .
Je ne pense pas que ce soit un problème d'envoyer toutes tes sorties vers un sommateur et de récupérer le son sur les entrées de ton Alpha Link, c'est plus une question de puissance au niveau de ton PC. Le problème de départ était l'impossibilité d'utiliser la MadiXtreme 64 avec Windows 7, car il n'y avait pas de pilotes 64 bits pour cette carte (problème résolu depuis). L'autre souci évoqué était un problème de latence, mais je suppose que ça doit se régler selon le logiciel utilisé.