Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Si jamais ça peut aider quelqu'un qui migre de mac à pc (ou pas) : même pour la première install, il faut suivre la procédure de l'update. (Logiques chez SSL )
Driver Installation on Windows 64-Bit Systems:
First Time Users:
Insert the Card
Power on your System
Follow the onscreen Plug and Play Driver Installation and Choose Driver from the extracted Download Directory (Ssdrv_6_x_x_x)
Driver Update:
Exit all SSL Soundscape related software
Extract downloaded ZIP file to a temporary directory Go to Device Manager, locate SSL Soundscape Devices
For each Entry (MadiXtreme Device and Mixpander) right Click, select Update Driver and point to the extracted temp directory
Et alors, le principe du fichier exécutable qui ne s'exécute pas
Bonnes fêtes,
0
jean raoul ducable
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 31/08/2016 à 22:27:45
Bonjour,
J'ai utilisé cette carte deux ans sur mon pc windows 7 64 bit sans jamais aucun plantage.
Super matos
0
technicien du son
Carburetor_dung
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 22/09/2016 à 11:39:44
Salut je déterre vite fais également, quand vous dites latence faible on se situe a peu près ou ? A combien de samples peut-on faire descendre le buffer ? Quelqu'un l'utilise t-il avec un mac 2009 ? Quelle compatibilité pour les derniers drivers ?
Merci d'avance
0
Gautier Nuez
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
29Posté le 28/01/2018 à 02:07:22
Bonjour, j'ai suivis la procédure de Santa Cruz 164, et j'ai cet écran qui s'affiche...
Que faire ??
0
Gautier Nuez
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
30Posté le 28/01/2018 à 10:59:25
Et au démarrage de mes logiciels de DAW ça plante au moment du choix du pilote, tout se fige et je dois faire une fin de tache logiciel...
Ça fait planter Cubase 9, Pro tools 12, et Fl Studio 12