< Tous les avis Echo Indigo I/O
Echo Indigo I/O
Echo Indigo I/O

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

Publié le 09/01/05 à 23:38
J'avais besoin d'une carte hyper facile à transporter/utiliser, pour me servir de vsti sur mon fujitsu/siemmens amilo2400 800 de ram, DD20G.je voulais aussi enregistrer dirctement mes waves depuis awa16g sans passer par le gravage.
Je n'ai besoin donc que 1 entrée/sortie.....je savais pas que ça existait, j'étais dans le magasin pour acheter un clavier midi....Puis avec le vendeur, on a tchatché, et il m'a présenté ce produit.

Install sans problèmes, c''est très bien expliqué en 4 points derrière le pochette du CD d'install.
Avec le driver fourni, windows mediea player marche pas, alors la version 6.11 est dispo sur le site echo, et là, tout marche nickel.
Je suis un grosse daube en info, et j'arrive à faire ce que je voulais, c'est à dire faire de la musique.

MISE EN OEUVRE

Utilisation on ne peut plus simple.
Ca marche, point barre.
Port pcipcma ou un truc comme ça, c'est le format carte de crédit, pas de cables pour alim....rien qui traîne, que du bonheur.
Pour la latence, je sais pas où checker le truc, mais quand je joue avec clavier midi le synt TRIANGLE avec plein d'effets, ben il n'y a pas de décalage audible.

Achetée depuis une semaine, il ne me manque RIEN.
C'est exactement ce qu'il me fallait avec mon matos.
Je suis content!
C"est super petit, ça va partout, je fais pas de scène avec, alors les petites jacks, je m'en care. Tant que je signal passe, ça roule pour moi.
Achetée à 200 euros chez Music Action à Toulouse (Je leur fait de la pub, parceque des gars comme ça, ça court pas les champs!), je suis sûr de ne pas m'être planté, et si je ne l'avais pas, ben j'en aurais besoin.