Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Indigo I/O
Photos
1/31
Echo Indigo I/O

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

Sujet Bug du portable+difficulté de brancher la carte

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug du portable+difficulté de brancher la carte
Bonjour à tous,

Je viens d'aquérir un PC portable ASUS A6B00G : penitum M 1,6 ; 512 Mb de RAM ainsi qu'une carte Echo Indig I/O. Cependant apres avoir installé les pilotes fournis avec la carte (sur le CD) ainsi que la mise à jour du site ECHO : 6.11 je rencontre ces divers problèmes :

- Difficuté à brancher la carte dans le port PCMCIA, il faut que la carte soit correctement inséré pour que la lumière bleu s'allume. C'es trés délicat, par exemple une fois bien insérée et que je décide de brancher un jack guitare, le fait de bouger un peu la carte la débranche.
Que puis-je faire ?? est-ce dû à ma carte ou au PC ???

- Et lorsqu'elle se débranche la carte fait buggé l'ordinateur : écran blanc et le clavier ne répond plus, je suis obligé de couper l'alimentation pour pouvoir redémarrer.

- Autre chose, lorsque par chance j'arrive à brancher la carte et le jack je ne peut rien enregistrer dans mon séquenceur (Adition 1.5). Cependant dans la console de Echo, je voit que la carte reçoit des informations car "les barres" s'élèvent en fonction de mon jeu à la guitare.!!???

Aidez moi............ :(((

Merci d'avance pour vos réponses
2
Le fait que la carte bouge est due au PC car la miene tiens très bien en place (Packardbell easy note)

Après pour ton séquenceur vérifie que les entrées déclarés sont bien celles de la indigo et pas celle de la carte d'origine.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Idem pour moi zéro problème pour insérer la carte, force un petit peu et délicatement, j'ai aussi un asus et j'ai dû un peu insister pour que la umière bleu s'allume et que ce soit fixe.
4
J'ai essayé de forcer "un peu". Mais bon il me semble que c'est un "un peu" qui fait tout de même beaucoup.

Est-ce que le fait que ça bug c'est du au fait que la carte se "débranche"?
Merci pour vos réponses ! :clin:
5
Le bug quand tu la sors j'ai le même, enfin je crois ça fais un bail que j'ai pas essayé...

Quand je l'enlève j'ai aucun bug mais c'est en la remettant que ça plante en général.
J'ai juste à redemmarrer l'ordi et à l'insérer dans le slot pedant le démarrage pour que ça marche sans problême.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr