Configs pour inca 88
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 227 vues
- 1 follower
Motley
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2003 à 21:56:33Configs pour inca 88
Salut à tous!
comme ça fait maintenant 15 jours que je n'arrive pas a faire tourner cette foutue carte sans comprendre le pb (c'est pas faute d'avoir essayer !!!) je vous demande un petit service qui pourra peut être m'éclaircir et du mions me conseillé si je décide m'acheter une nouvelle config de pC :
pour ceux qui n'ont pas eu trop de pb a faire tourner l'inca 88, pouvez-vous me fournir le détail de vos configs?
merci d'avance et bonne zik vous qui pouvez en faire !
a+!
comme ça fait maintenant 15 jours que je n'arrive pas a faire tourner cette foutue carte sans comprendre le pb (c'est pas faute d'avoir essayer !!!) je vous demande un petit service qui pourra peut être m'éclaircir et du mions me conseillé si je décide m'acheter une nouvelle config de pC :
pour ceux qui n'ont pas eu trop de pb a faire tourner l'inca 88, pouvez-vous me fournir le détail de vos configs?
merci d'avance et bonne zik vous qui pouvez en faire !
a+!
sampabs
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 30/03/2003 à 23:02:31
As-tu une version récente des pilotes. Quelle est ta config ?
Je tourne sous Win XP Pro avec les pilotes v3.60 de l'Inca.
J'ai un PIII 550, 256 Mo de ram, et ça tourne nickel...
Je tourne sous Win XP Pro avec les pilotes v3.60 de l'Inca.
J'ai un PIII 550, 256 Mo de ram, et ça tourne nickel...
0
S@m
Motley
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 31/03/2003 à 12:47:33
Ouai j'ai installé les derniers pilotes control panel V3.6 etc ...
ce qui est étonnant c'est que l'installation se passe bien :
sous WIN XP pro, ça installe :
INCA 88 EWDM Controller
INCA 88 EWDM Wave 1,2,3,4,5
par défaut ça me mets 1,2 INCA 88 Stéréo Wave dans le gestionnaire son et périphérique donc tt semble ok !...
ben j'ai AUCUN son et les applis ttes simples style winamp bugs ...
voici ma config :
Athlon 750 Mhz et Carte mère K7V
j'ai testé sur un P2 et sur un P4 ça a donné le même résultat. Je cris que je vais renvoyé le matos a thomann.
A+!
ce qui est étonnant c'est que l'installation se passe bien :
sous WIN XP pro, ça installe :
INCA 88 EWDM Controller
INCA 88 EWDM Wave 1,2,3,4,5
par défaut ça me mets 1,2 INCA 88 Stéréo Wave dans le gestionnaire son et périphérique donc tt semble ok !...
ben j'ai AUCUN son et les applis ttes simples style winamp bugs ...
voici ma config :
Athlon 750 Mhz et Carte mère K7V
j'ai testé sur un P2 et sur un P4 ça a donné le même résultat. Je cris que je vais renvoyé le matos a thomann.
A+!
0
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/04/2003 à 15:17:59
Ton chipset c est koi??
0
Anonyme
813
5 Posté le 04/04/2003 à 13:47:33
Sis735
0
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 04/04/2003 à 15:23:58
Je sais ke c est le 735 pat,on a la meme
je demandais ca a motley
je demandais ca a motley
0
Anonyme
813
7 Posté le 05/04/2003 à 13:44:03
J'avais meme pas vu que c'etait toi qui m'avait posé la kestion! 
0
Motley
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 05/04/2003 à 19:05:58
Salut!
j'ai eu un mec d ethomann au tel, il m'a proposé de la renvoyer ce que j'ai fait ...
on verra d'après lui ça peut être un pb au niveau de la carte ....
a+!
j'ai eu un mec d ethomann au tel, il m'a proposé de la renvoyer ce que j'ai fait ...
on verra d'après lui ça peut être un pb au niveau de la carte ....
a+!
0
Anonyme
813
9 Posté le 06/04/2003 à 16:54:38
On peut la renvoyer au bout de combien de temps?
et ils te remboursent?
et ils te remboursent?
0
Motley
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 06/04/2003 à 21:19:47
Le gars m'a dit qu'on peut être remboursé si on la renvoit en moins d'un mois ...
cela dit je préfère qu'il me dise que la carte avait un pb et qu'il m'en fasse parvenir une autre, je suis toujours intéressé par les caractéristiques de cette carte !!
par contre le retour du colis m'a couté 18 Euros qd même (tarif unique a ce qu'il parait ...)
a+, je vous tiendrais au courant des suites
cela dit je préfère qu'il me dise que la carte avait un pb et qu'il m'en fasse parvenir une autre, je suis toujours intéressé par les caractéristiques de cette carte !!
par contre le retour du colis m'a couté 18 Euros qd même (tarif unique a ce qu'il parait ...)
a+, je vous tiendrais au courant des suites
0
Anonyme
813
11 Posté le 06/05/2003 à 12:52:50
Et ca t'a mis combien de temps pour arriver chez thoman?
pour ma part je l'ai envoyé en tarif économique et sans recommandation et ca m'a couté 7 euro a peut pres mais ca amis 3 semaines!
j'auraio préféré un peu plus...3 semaines c'est vraiment abusé!
j'ai meme ru que le colis etait perdu.
pour ma part je l'ai envoyé en tarif économique et sans recommandation et ca m'a couté 7 euro a peut pres mais ca amis 3 semaines!
j'auraio préféré un peu plus...3 semaines c'est vraiment abusé!
j'ai meme ru que le colis etait perdu.
0
Mrwaw
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 06/05/2003 à 13:06:27
Et pour mon pb de midi??
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=17308
Vous avez pas une petite idée?
J'ai vraiment pas la patience de renvoyer la carte... surtout si c'est pour qu'il en renvoie une autre et que le pb vient d'une incompatibilité harware... et RE-renvoi.... bon même s'ils te rembourse la carte tu te retrouves quand même avec 40 Euros de frais de port pour ta pomme
mmmm
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=17308
Vous avez pas une petite idée?
J'ai vraiment pas la patience de renvoyer la carte... surtout si c'est pour qu'il en renvoie une autre et que le pb vient d'une incompatibilité harware... et RE-renvoi.... bon même s'ils te rembourse la carte tu te retrouves quand même avec 40 Euros de frais de port pour ta pomme
mmmm
0
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Anonyme
813
13 Posté le 06/05/2003 à 13:32:33
Je crois qu'il y a moyen que tu leur demande de te rembourser les frais de renvoie du materiel, j'attends toujours qu'on me les rembourse, je vous tiens au courant...
pour cela faut els harceler, mais c'est possible...faut d'abord voir avec eux avant d'envoyer.
pour cela faut els harceler, mais c'est possible...faut d'abord voir avec eux avant d'envoyer.
0
cacanne
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 08/05/2003 à 10:40:04
Je cherche les derniers pilotes pour window xp. je n'arrive pas à trouver le site officiel d'audiotrack.sinon je tourne sur pIII 900mhz 512 mo.avec l'inca 88 j'ai des probléme de rupture d'enregistrement si j'utilise les 8 voies en entrée.au bout de 2mm boum.. rupture de quelques millisecondes.et c'est foutu.peut etre un probleme de transfert de buffer dû à la quantité importante d 'information, ou de vitesse de transfert au d dur, ou de taille memoire.
mème probleme à la lecture si la latence est trop faible.plus il ya de pistes , de pluggins etc... plus le problème s'accentue.obligation d'augmenter la latence pour l'ecoute.sinon le son est super.
mème probleme à la lecture si la latence est trop faible.plus il ya de pistes , de pluggins etc... plus le problème s'accentue.obligation d'augmenter la latence pour l'ecoute.sinon le son est super.
0
sampabs
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 08/05/2003 à 11:16:23
Quelle version de pilotes as-tu? Y a peut-être moyen qu'on te les fasse passer ! 
0
S@m
- < Liste des sujets
- Charte