Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Débutant!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutant!
Salut à toutes et à tous,
Je viens juste de recevoir la inca88 de chez thomann (ce Matin ). Par contre, j’ai reçu avec, deux CD qui apparemment sont identiques (V 2.7 et un autre V 2.8). J’ai pas eu le temps de regarder en détails tous ça. Comme je suis archi nul en anglais, qq1 aurait le manuel en français ? y a-t-il des pbs particuliers pour son installation ? y a-t-il des trucs à éviter ?...
Merci pour vos réponses
2
Salut, je l'ai commandée hier... par curiosité elle a mis combien de temps pour arriver chez toi?

merci.

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
3
Pour moi 1 semaine 1/2 :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:
c est du bon

si tu n as rien,envoye un mail a Ivan Smith de chez thomann
j ai commandé un micro il y a 2 semainne et il mon dit ke ca aurait un peut de retard
ils ne l avaient plus en stock.

ils sont serieux pas de soucis :clin:
4
J'ai pas la réponse a tes questions, j'voulais juste diure que le manuel de L'inca en francais, ca m'interesse beaucoup.
:D:

5
Désolé :clin:


pour ce ki est du manuel je pense k il n existe pas en francais ,si je ne me trompe pas elle n etait pas disrtribué en france,
mais je te conseil de télécharger la derniere version des drvs v3.60
ke thomann donne sur leur site ,un lien en bas de la page de l inca.

@+
6
Voilà, j’ai réussi à installer ma inca88 et la Miditrack 2120 sans aucun pb (en fait, ça va tout seul sur le XP). Tout à l’air de bien fonctionner. Il faut dire que je suis un vrai débutant et je ne me suis pas encore réellement servi de cette carte et comme je viens juste de me mettre à la MAO (je suis au stade initiatique), je voudrais des conseils genre revues sérieuses, bouquins etc… traitant du sujet. Merci

PS: merci Edya pour ta dernière réponse :clin:
7
Salut,
si tu es toujours interessé, g vu que celui qui a deposé une annonce pour cette carte a le manuel en francais...

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?idproduit=10419

tsho!
8
Il n'a pas le manuel en fracais, il l'a comme nous tous, en anglais :(((